5 raisons pour lesquelles chaque entreprise a besoin d’un site Web

5 raisons pour lesquelles chaque entreprise a besoin d’un site Web

2 avril 2020 Non Par Morel A.

Avez-vous une entreprise sans site Web?

Nous comprenons les raisons pour lesquelles vous pourriez vous opposer à en créer un pour votre entreprise: «Je ne suis pas technophile», «ils sont trop chers», «je n’ai pas le temps», ou l’infâme «j’ai assez d’affaires et Je n’en ai pas besoin ”. La réalité est que vous n’avez pas besoin d’être avertis en technologie, obtenir un site Web professionnel pour votre entreprise peut être bon marché et facile, et pour le rendre encore plus simple pour vous – ne pas avoir de site Web vous coûte du temps et de l’argent.

Vérifiez ceci… 81% des personnes recherchent une entreprise ou un service sur Internet avant de prendre une décision d’achat. Cela représente 25,92 millions de personnes qui recherchent des entreprises en ligne. Pourtant, 46% des propriétaires d’entreprise ont indiqué que «les entreprises n’en ont pas besoin actuellement» comme raison n ° 1 de ne pas avoir de site Web. Nous ne sommes pas des statisticiens, mais nous pouvons voir qu’il y a une déconnexion flagrante ici.

Vous ne savez toujours pas si votre entreprise a besoin d’un site Web? Continue de lire…

1. Avoir un site Web attirera de nouveaux clients dans votre entreprise et vous fera gagner plus d’argent.

Nous aimons tellement cette statistique, nous la mentionnons deux fois: 81% des personnes recherchent une entreprise ou un service en ligne avant de prendre une décision d’achat. Si vous n’avez pas de site Web, vous n’avez aucune chance de capturer une part de ce marché.

Votre site Web peut être disponible 24/7/365 même si vous ne l’êtes pas. Un site Web agit en tant que défenseur permanent de vos affaires pendant et en dehors des heures de bureau comme notre site machine polissage .

Les sites Web vous aident à convertir davantage de vos références existantes, car la plupart des gens font toujours leurs propres recherches et vous comparent à vos concurrents.

2. Ajoutez une crédibilité instantanée à votre entreprise simplement en ayant un site Web.

Le consommateur du 21e siècle est un sceptique; en fait, 56% des personnes ont déclaré qu’elles ne feraient pas confiance à une entreprise sans site Web. Avoir un bon site Web renforce instantanément votre crédibilité en tant qu’entreprise légitime.

Les premières impressions comptent et les sites Web vous permettent de faire une très forte impression avec une introduction bien conçue pour votre entreprise.

Un site Web peut aider à mettre en valeur votre expertise et à mieux positionner votre entreprise. Un site Web peut être votre principal outil pour vous démarquer dans la foule.

3. Ce n’est pas aussi difficile ou aussi cher que vous le pensez.

Vous n’avez pas besoin d’être avertis en technologie pour obtenir un site Web. De nombreuses sociétés de développement Web ont des processus d’inscription très simples qui rendent le processus rapide et indolore pour vous.

Cela peut être très rentable. Les sites Web offrent un meilleur retour sur investissement que toute autre forme de publicité. Si vous prévoyez de commercialiser votre entreprise, un site Web devrait être votre première priorité.

Au fil du temps, l’investissement relativement faible pour obtenir un site Web d’entreprise portera ses fruits en vous attirant de nouveaux clients et en renforçant votre marque. De plus, il s’agit d’une dépense d’entreprise légitime et d’une réduction d’impôt.

4. Avoir un site Web vous fera gagner du temps.

Que vous échangiez des e-mails, preniez des appels ou envoyiez des propositions, communiquer avec des clients potentiels prend du temps. Votre site Web peut vous faire gagner du temps en fournissant des réponses aux questions et demandes courantes des clients. Qu’est-ce que cela signifie pour toi? Vous pouvez passer votre temps à faire des choses plus précieuses.

5. Positionnez-vous et gardez le contrôle de votre marque.

Un site Web agit comme une plate-forme pour votre messagerie et façonne la perception en ligne de votre entreprise d’une manière que vos canaux de médias sociaux ne peuvent pas fournir.