rachat-voiture

Comment bien choisir l’expert en Rachat de voiture ?

Des millions de voitures sont laissées à la casse : en pannes, accidentées ou tout simplement abandonnées par leur propriété, ces voitures peuvent valoir une petite fortune. Avec rachat-voiture.fr, vous avez une solution simple et rapide de faire une reprise auto en toute sécurité.

Un processus simplifié et en toute transparence

Rachat-voiture.fr vous donne la possibilité de faire une estimation gratuite du rachat de voiture. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page estimation de rachat véhicule. Entrez vos coordonnées et les informations sur votre véhicule (marque, modèle, énergie, date de 1ère mise en circulation, etc.). Nos experts évaluent les informations que vous aurez fournies et vous donnent une estimation réfléchie de votre véhicule.

Si le prix fixé vous convient, nos experts prennent rendez-vous avec vous à la date et à l’heure qui vous conviennent. Vous établirez ensemble les modalités de paiement du rachat voiture occasion selon vos préférences : en cash, par chèque ou par virement bancaire. Notez aussi que nous nous occupons de toutes les démarches administratives afférant au rachat de voiture. Vous ne perdrez donc pas du temps à régler les paperasses.

Aucune exigence particulière sur l’état de votre voiture

Dès que vous vous décidez à faire une reprise voiture occasion, vous pouvez nous contacter ou nous laisser votre numéro afin que nos experts puissent vous appeler gratuitement. Que votre voiture soit en panne ou accidentée, nous l’achèterons. Alors, peu importe l’état de votre voiture, contactez-nous.

Nous disposons des succursales dans toute la France. Il vous suffit de joindre l’un d’entre eux pour discuter du rachat véhicule en panne.

Comment se déroulent les transactions ?

Nos experts se rapprochent de vous afin d’effectuer les transactions en toute sécurité. Vous êtes payé en moins de 24h. Soyez certains d’avoir les documents de la voiture ainsi que de vos pièces d’identité lors du règlement du rachat véhicule. Les documents concernent notamment : la carte grise, le certificat de situation administrative de non-gage que vous pouvez télécharger sur notre site, et les factures d’entretien s’il y en a.

Concernant l’enlèvement de la voiture, nous pouvons envoyer à votre domicile notre dépanneuse, et cela, sans que vous ayez à payer un quelconque frais.

Après la réception du paiement de votre véhicule, nous vous donnons une copie du certificat de cession ainsi que le reçu attestant la reprise voiture.

Simplicité, rapidité et sécurité, voilà 3 bonnes raisons de nous faire confiance sur le rachat voiture.