box beauté1

La box beauté Nuoo : mon coffret bonheur que je reçois chaque mois

Je viens récemment de discuter avec une amie. Elle a voulu savoir comment je faisais pour avoir des produits de beauté bio chaque mois, mais surtout pour compléter aussi facilement mon petit lot de cosmétiques et produits bien-être. Je lui ai tout expliqué en détail. Cela m’a même donné l’idée d’écrire un bref article sur mes fameuses « box beauté » et mon abonnement chez Nuoo.

La box beauté de janvier, une véritable découverte

Je dois bien l’avoué, cela fait déjà quelques mois que je fais partie de la communauté Nuoo. Avant, je galérais sur le web en quête de nouveaux et meilleurs produits de beauté. Je scrutais les sites des fabricants et je passais beaucoup de temps à discuter des produits sur les forums. Je suis tombée par hasard sur le site de Nuoo. J’ai commencé mon abonnement en fin d’année. C’est surtout le côté « coffret » des produits qui a tout de suite piqué ma curiosité. J’ai donc bien reçu ma première box beauté en janvier. À ma grande surprise, je m’attendais à un petit paquet, mais visiblement, c’était un véritable lot de cosmétiques. J’ai remarqué que les 5 produits étaient tous bio. J’ai surtout aimé le Masque de nuit superfood régénérant à la grenade. Le parfum qui émanait de ce petit flacon de 30 ml me rappelle une concoction fait maison.

Et que dire de l’Eau de parfum Cyclades ? Une véritable merveille. La box beauté est complétée par d’autres produits que je découvre vraiment pour la première fois. Je suis habituée à utiliser des laits corporels ou encore des baumes à lèvres. Toutefois, ceux proposés par Nuoo ont un côté authentique et naturel que j’aime bien. Ah, j’oubliais, il y avait un produit qui me semblait totalement différents des autres. J’ai d’abord pensé que les responsables de packaging avaient peut-être fait une erreur. Mais en revoyant les listes des produits qui constituent le coffret, j’ai su que cette barre chocolatée gourmandise Nakd. Cocoa Loco fait bel et bien partie de la surprise.

Mars, une box beauté spéciale printemps et vivement les prochains mois

La box beauté de mars a aussi retenu mon attention. Cette fois-ci, les passionnés de chez Nuoo se sont vraiment surpassés. Le choix du thème correspondait parfaitement au changement de saison. Pour le début du printemps, le coffret « Happy Morning », rien qu’avec son emballage, m’a replongé dans la belle ambiance des fleurs, du soleil et de ces belles brises que nous réservent chaque année la période printanière. En plus de cinq magnifiques produits, j’ai reçu deux petits sachets de thé. J’ai surtout adoré le shampoing et la crème exfoliante.

J’ai hâte de recevoir ma prochaine surprise pour le mois d’avril et surtout celle du mois de mai. Je compte faire un cadeau à ma mère et je pense que l’un de ces coffrets lui fera vraiment plaisir. J’ai également sélectionné quelques produits sur le site en attendant la prochaine box beauté. J’ai remarqué qu’il y a d’autres catégories (gastronomie, accessoire de mode, bijoux ou autres) et qu’un coffret spécial cuisine, confiserie ou fromage me plairait bien.