350

Un cadeau original, un gadget rigolo

Pour un enterrement de vie de garçon, un départ à la retraite ou un diplôme, optez pour un cadeau original sous forme d’un objet ludique et insolite.

Pas toujours facile de trouver un cadeau original pour une occasion un peu spéciale. Pensez aux objets insolites, détournés de leur fonction principale ou combinant plusieurs utilités…

Idées insolites pour votre cadeau original

  • Un gratte dos télescopique: parce que ça gratte toujours sur ce petit bout de peau que l’on peut atteindre. Un cadeau original mais dont vos amis profiteront longtemps.
  • Un masseur tête frissons: dans le même ordre d’idée, ce gratteur spécialement conçu pour le crâne stimule les zones du cuir chevelu pour dénouer les tensions de la nuque et du haut du corps.
  • Un tablier sur lequel on peut écrire la liste des courses : lavable et réutilisable, ce cadeau original apporte une touche inédite dans la c
  • Un chargeur solaire de fenêtre: collé à la fenêtre, il permet de recharger votre portable et autres appareils électroniques en utilisant l’énergie solaire. Parce que l’on peut tout à fait allier écologie et modernité.
  • Une caméra panoramique : cette caméra Lomography capte tout autour d’elle à 360°. Un cadeau original pour des photos décapantes.
  • Un téléphone mural rétro: pour tous les amateurs de vintage, pensez à un téléphone au cadran rotatif, à accrocher au mur du salon. Effet garanti !
  • Un couteau suisse en forme d’oiseau : élégant, stylé et pratique ce petit oiseau a plus d’un tour dans son sac, grâce à son tournevis, son ouvre-bouteille ou son ouvre-boîte. Un cadeau original pour un pique-nique !
  • Une carafe d’eau petit plongeur : comment transformer un objet banal du quotidien en un cadeau original ? Dans cette carafe d’eau, un petit plongeur en scaphandrier en fait la démonstration parfaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>