Caviar Volga : une grande marque de caviar jusqu’à ce jour

Caviar Volga : une grande marque de caviar jusqu’à ce jour

14 mars 2016 Non Par a.morel

Depuis 1931, l’année de la création et du lancement des activités de la société, Caviar Volga devient une grande marque de référence dans le domaine de la distribution de caviar à travers le monde. Une réputation qu’elle a su conserver jusqu’à maintenant, car non seulement Caviar Volga assure le ravitaillement de son restaurant La Maison du Caviar, mais garantit également le ravitaillement de plusieurs grands clients à travers le monde. De grands clients qui se composent essentiellement de hautes personnalités. Caviar Volga se révèle être le fournisseur particulier du Palais Royal de Maroc depuis maintenant plusieurs années.

Caviar Volga ou le caviar par excellence

Lorsque Fernand de Robert de Lalagade lance officiellement les activités de son entreprise Caviar Volga en 1931, il a déjà pu acquérir une grande notoriété en termes de qualité de service, mais aussi pour la grande qualité de ses produits. En effet, à l’époque, la société détenait l’exclusivité en matière de distribution de caviar dans le monde, surtout qu’elle s’est focalisée sur la production de la Russie. Le caviar russe était connu en ces temps pour être le caviar de plus grande qualité. Caviar Volga connut ainsi un grand succès qui lui a permis de se développer au fil des années pour pouvoir enfin détenir la totalité de la production mondiale de caviar en 1956. Depuis ces temps et jusqu’à maintenant, l’entreprise ne propose aux consommateurs que du caviar de qualité. Son développement fulgurant lui a aussi valu l’implantation de plusieurs vitrines pour la présentation de ses produits, dont particulièrement à Paris, dans La Maison du Caviar qui reste une vitrine des produits de l’entreprise, mais tout en étant transformées en un restaurant où les spécialités sont à base de caviar.

La Maison du Caviar ou la parade de Caviar Volga

La Maison du Caviar, le restaurant de Caviar Volga, fut autrefois la vitrine de l’entreprise. Toutefois, lorsque le petit-fils, Cyril de Lalagade arrive à la tête de l’entreprise, il opte pour de grands changements. Des changements qui commencent par la transformation de La Maison du Caviar en un agréable lieu de détente et de dégustation du caviar de Caviar Volga. Il procède également à une diversification des produits de l’entreprise avec la proposition d’une gamme de produits haut de gamme, mais à prix accessible. Caviar Volga, par l’intermédiaire de La Maison du Caviar fournit ainsi, outre du caviar, du saumon fumé, de la bonne truite et de l’espadon, du foie gras confit ou encore de l’esturgeon frais ou fumé. Un restaurant des plus prestigieux de Paris, le temple du caviar près des Champs-Élysées et non loin du Grand-Palais et du Palais de Tokyo, attire non seulement les amateurs de caviar, mais la majorité des Parisiens pour goûter au moins une fois à ces illustres œufs d’esturgeon à travers ses plats et ses mets des plus délicieux.