COMMENT CHAUFFER VOTRE MAISON EN HIVER

COMMENT CHAUFFER VOTRE MAISON EN HIVER

17 mars 2017 Non Par a.morel

Le mauvais temps arrive, et si nous venons d’acheter une maison, ou la nôtre n’est pas bien équipée, à moins que nous voulions être à la maison avec un gros pull, le temps de choisir le système de chauffage le plus approprié à nos besoins et possibilités est arrivé. Après tout, climatiser une maison représente la moitié des dépenses énergétiques lors des mois les plus froids.

Il y a quatre facteurs principaux à prendre en compte:

  • où se trouve l’appartement (si la zone est plus ou moins “froide”, l’orientation, l’exposition au soleil)
  • comment elle a été construite (isolation, épaisseur des murs, type de fenêtres, âge, chauffage individuel ou communautaire)
  • Utilisation du chauffage (le temps passé à la maison)
  • L’impact environnemental (rapport entre la dépense énergétique et notre besoin réel de chaleur).

Pour les traditionalistes, les cheminées et les poêles à bois sont toujours une bonne option si vous habitez dans une zone froide. Nous avons besoin d’un système capable de maintenir une température constante, mais dans les zones plus chaudes,un chauffage plus simple suffit, réglable voire portable.

En ce qui concerne le type de logement, nous devons aussi savoir l’espace disponible pour l’installation, ou si nous avons besoin d’un approvisionnement en eau chaude. Pas toutes les maisons sont prêtes pour certains systèmes, et adapter la maison peut se transformer en ne grosse dépense. Il est également intéressant de savoir s’il y avait une installation précédente dont on peut profiter dans le cas d’une nouvelle maison.

Le système de chauffage le plus populaire en Espagne est la chaudière, alimentée avec le gaz naturel, le propane ou le diesel au travers de radiateurs à eau, il n’est donc pas étonnant de trouver des destockage chaudière. Le gaz naturel est le plus souvent utilisé dans les villes; le propane est plus fréquent dans les petites villes, où le gaz naturel n’arrive pas. En général, il est plus économique que le système électrique, bien que le prix du gaz naturel peut continuer à augmenter.

Avec une bonne utilisation des forfaits, d’autre part, les systèmes électriques peuvent être rentables. Dans les régions où le froid extrême n’est pas constant, et où on a seulement besoin de chauffer certaines pièces à certains moments de la journée, les radiateurs électriques peuvent suffire. Les plus demandés sont ceux en aluminium car ils chauffent plus rapidement et transmettent la chaleur de façon plus efficiente que ceux en fer.

Et pour les plus traditionnels, les cheminées et des poêles à pellets ou au bois de reste une option, même si elles nécessitent de devoir stocker la matière première, ce qui demande beaucoup d’espace. Ces dernières années, les règles d’installation des systèmes de chauffage ont intégré des critères écologiques et des dispositifs de sécurité, ce qui veut dire que nous pouvons trouver des destockage chauffage des années précédentes qui servent encore.

L’offre est très large, de sorte qu’il vaut la peine de jeter un oeil à tous les magasins pour trouver le meilleur chauffage discount qui répond aux besoins de votre maison et celle de votre familles.