washing machine

Le choix de la couleur : un point incontournable

Les tendances de couleurs pour les vêtements de mode évoluent de saison en saison. Toutefois, ce ne sont pas toutes qui contribuent à rehausser les atouts féminins. En effet, pour les femmes rondes par exemple, il importe de bien les choisir afin d’éviter d’accentuer l’apparition des bourrelets ou encore des petits pommes d’amour.

Les couleurs chaires trop voyantes ainsi que les autres dites criardes ne conviennent pas pour les femmes un peu enveloppées. Elles ont tendance à susciter l’attention, non pas sur les atouts de la femme mais, sur les défauts justement à cacher. Au contraire, il faudrait privilégier une tunique grandes tailles moins colorée ou une robe de couleur mate pour éviter de porter le regard sur ces principaux défauts du corps comme le ventre, les cuisses, les fesses…

En harmonisant parfaitement les couleurs au moment du choix de la marque vêtements grande taille à porter est une astuce avantageuse.

Le choix de la coupe : une autre manière de cacher ses défauts

Pareillement, ce ne sont pas tous les styles vestimentaires qui conviennent. Un maillot de bain femme grande taille uni mettra plus en valeur la silhouette d’une femme ronde plutôt qu’un maillot deux pièces, lequel mettra l’accent sur des bras mollusques, un gros ventre ou encore des cuisses énormes.

C’est aussi le cas pour choisir des vetements femmes grandes tailles au quotidien, pour aller au bureau ou se promener avec des amies. Les coupes droites sont privilégiées, avec quelques retouches particulières au niveau des principales imperfections à cacher tel un petit cintrage sur les courbes pour rehausser la féminité. Mais pas trop sinon, cela risquerait de gâcher l’ensemble.

Les accessoires : ne pas s’en priver

Certes, le port de gaine en permanence ne plait pas à tout le monde. Mais d’autres vetements femmes grandes tailles disposent du même effet de gainage pour aider à affiner le corps et valoriser la femme qui les porte.

La guepiere porte jarretelle grande taille peut par exemple aider à maintenir un habit en place et accentuer les atouts féminins. En plus de se sentir sexy avec, elle affine parfaitement le corps. La boutique en ligne Bridjet dispose d’une large collection de guepiere grande taille, de gilet maillot de bain… adaptés à tous les styles.