candy bar

Clin d’œil sur la personnalisation d’un candy bar

Un candy bar se prête à toutes les occasions et parvienne parfois à surprendre ses invités et avec un peu d’imagination, il pourra donner un bon effet déco. Toutefois, lorsqu’il s’agit d’un évènement unique, son bar à bonbons doit l’être également. Pour ce faire, voici quelques idées qui peuvent être des plus simples mais originales.

candy bar : la pièce maitresse de son évènement

Dans la plupart du temps, un Candy bar fait tout son effet lors d’un évènement en honneur des enfants comme un anniversaire, un baptême ou une communion. Mais elle peut avoir toute sa place dans un mariage ou d’une petite réception privée. Toutefois, la création d’une charrette à bonbon ne s’improvise pas car on doit tout bonnement rester dans le thème. Dans tous les cas, on doit absolument intégrer des bonbonnières en verre qui apportent souvent un petit plus à sa décoration de fête. L’idée est donc de concevoir un candy bar à partir des bonbons, des chocolats ou des gâteaux comme un cupcake. Ce dernier d’ailleurs reste pratiquement dans la tradition et on n’est pas prêt de s’en défaire. Quoi qu’il en soit, ce sera dommage de négliger d’autres idées tendance à savoir le cake topper. En bref, un candy bar constitue la pièce maitresse d’un évènement et sans lui, une fête n’a pas lieu d’être. Ainsi, on doit parvenir à concevoir une idée assez originale pour rendre encore plus unique sa fête. Pour ce faire, il faut commencer par aller piocher les boutiques en ligne. En effet, ces dernières proposent une multitude de possibilité pour bien personnaliser ses contenants à bonbons et qui sait, elles peuvent aussi vous livrer quelques bonnes astuces déco.

Comment bien le  personnaliser ?

Pour mettre en avant la personnalisation d’un candy bar, on doit commencer par choisir la couleur qui convient le plus à son thème. On doit alors s’inspirer des sets d’étiquettes. Ensuite, la quantité de bonbons doit être aussi bien pensée et il est préférable d’acheter des sachets bonbons ou alors de se rendre sur un grossiste en ligne pour réaliser des économies et donc de bénéficier d’une réduction. D’autre part, le choix de bonbons reste indispensable et il est conseillé de varier les couleurs et la forme afin d’obtenir un effet de fantaisie. Et s’il s’agit d’une décoration mariage, sachez que les bonnes idées ne manquent pas si on s’inspire des contenants à dragées. Ils font pratiquement partie de la tendance et renforce d’autant plus la personnalité d’une table de mariage sans oublier les pompons deco. Bref, l’important est donc de savoir rester créatif et d’imaginer toutes les possibilités d’installations pour bien harmoniser l’ensemble. Par ailleurs, une bonbonnière originale peut aussi être crée par soi-même et il suffit simplement de disposer d’une jolie matière, en voile ou en verre ou alors en plastique du moment qu’on mise sur la transparence afin que les bonbons soient plus visibles. Avec un peu d’imagination, on parviendra à concevoir un joli candy bar mais attention, le travail dépendra entièrement du thème et de la couleur pour bien associer toutes les pièces déco.