Comment effectuer une demande de crédit personnel en ligne ?

Comment effectuer une demande de crédit personnel en ligne ?

16 janvier 2019 Non Par Morel A.

La banque en ligne est un établissement établi depuis plusieurs années, mais les prêts en ligne ont été plus lents à impressionner. Et il existe maintenant beaucoup de bons prêteurs en ligne parmi lesquels choisir. Vous ne vous contentez pas de remplir les mêmes anciens formulaires pour votre banque (qui seront examinés par un agent de crédit bancaire), de véritables prêteurs en ligne changent la façon dont vous empruntez.

Avantages de l’emprunt en ligne

En quoi un prêteur en ligne est-il différent de la banque avec laquelle vous travaillez depuis des années? Les banques fournissent toujours des services précieux et peuvent vous aider à gagner du temps (si ce n’est pas de l’argent). Mais elles ne sont pas toujours votre meilleure option pour emprunter. La dernière génération de prêteurs s’efforce de faciliter le processus.

Approbation rapide

Les prêteurs en ligne peuvent vous dire plus ou moins instantanément si vous êtes approuvé ou non, combien vous pouvez emprunter et à quoi ressembleront vos paiements. La plupart des banques traditionnelles sont différentes. Vous pouvez probablement remplir une demande de prêt personnel rapide en ligne, mais cela peut prendre un certain temps pour obtenir une réponse. Quelqu’un pourrait avoir besoin de revoir la demande de prêt et vous pourriez même devoir vous rendre dans une succursale.

Meilleurs taux

 Les prêteurs en ligne facturent souvent moins que ce que vous paierez ailleurs. Vous devriez voir des taux d’intérêt plus bas et des frais de service moins élevés (le cas échéant). Les prêteurs exclusivement en ligne n’ont pas les mêmes frais généraux que les banques et les sociétés de crédit avec des succursales physiques. Et ils ne supportent pas les mêmes coûts de réglementation. En fin de compte, cela signifie que vous pouvez payer moins.

Validation plus facile

Les prêteurs en ligne sont plus flexibles que les banques. En fait, ils sont plus enclins à approuver des cotes de crédit moins élevées et à utiliser des informations «alternatives» pour évaluer votre solvabilité.

Prêts non garantis

La plupart des prêts en ligne ne sont pas garantis, ce qui signifie que vous ne donnez pas de garantie pour vous aider à obtenir l’approbation. Cela peut les rendre plus sûrs que d’emprunter sur vos actifs. Si vous ne parvenez pas à rembourser un prêt perso non garanti, vos cotes de crédit chuteront (entre autres choses), mais vous ne serez pas confronté à une saisie.

Le mode de demande de prêt en ligne

Obtenir un prêt en ligne revient à obtenir un prêt n’importe où ailleurs, même si cela vous semblera probablement plus facile. Vous devrez fournir des informations personnelles telles que votre identité et votre adresse. En fonction du prêteur, vous devrez également fournir des informations financières (telles que des informations sur votre emploi et votre revenu, vos dépenses, vos crédits en cours, etc.). Pour commencer, il faut comparer les prêts. Puis, il suffit de choisir un prêteur et d’appliquer. Le processus devrait prendre environ 10-15 minutes et la réponse arriverait dans les 24 heures ou après seulement quelques jours.