Comment s’habiller lors d’une première rencontre amoureuse ?

Comment s’habiller lors d’une première rencontre amoureuse ?

13 février 2019 Non Par Morel A.

Se préparer à un rendez-vous romantique n’est jamais simple. Même si parfois le stress peut parfois jouer des mauvais tours, avoir une belle tenue le jour même est agréable pour soi mais risque surtout de bien plaire à votre prétendant(e)…

Restez simple, mais pas trop…

Il n’est jamais évident de trouver le look parfait pour un rendez-vous  galant. L’image que nous avons de nous-mêmes est parfois mauvaise et souvent lié à un manque de confiance en soi. Pour tenter de l’améliorer, certains exercices existent mais cela est très souvent une question de temps et de patience.

Pour une première, il est conseillé de s’habiller simplement mais de manière assez élégante, auquel cas on pourrait supposer que vous négligez votre tenue vestimentaire et donc votre hygiène corporelle. Tout dépend du point de vue que vous adopterez. L’excès de maquillage est risqué, tout comme une coupe de cheveux mal entretenu chez les hommes. Attention à ce que cela ne soit pas rédhibitoire

Ne pas partir dans l’extravagance

En faire trop dès le premier tête-à-tête n’est pas forcément une si bonne idée. La personne en face de vous appréciera peut-être ce que vous lui direz, mais cela peut l’effrayer et donc la repousser. En réalité, tout dépend de la personnalité et de la façon de voir les choses de cette dernière. Malgré tout, n’oubliez pas qu’il doit y avoir une part de séduction si votre envie première est d’être avec cette personne !

Que ce soit au niveau de la tenue ou au niveau de vos paroles, gardez une part de mystère sur vous et ne dévoiler pas tout. Ainsi, vous pourrez surprendre la personne en question une fois prochaine, s’il y a une suite bien évidemment.  

Pour des idées de style vestimentaire, faîtes confiance à vous-même. C’est la meilleure des solutions. Si vous ne sentez pas les choses arriver correctement, pensez demander l’avis d’un(e) ami(e), c’est toujours utile. Une autre solution également : les blogs. Internet regorge de guide vestimentaire axé sur la mode de nos jours et du passé, tout ça associé à des bons plans !

Vous pouvez aussi vous rendre dans certaines boutiques, physiques ou en ligne, comme sur le site https://www.witt.fr/femme où vous pourrez retrouver des vêtements susceptibles de vous plaire. Une catégorie homme existe, bien évidemment, sur leur site.