Comment trouver la meilleure jupe pour un pull ?

Comment trouver la meilleure jupe pour un pull ?

20 décembre 2019 Non Par Morel A.

Les pulls sont sans doute très faciles à associer avec des pantalons et des jeans. Cependant, le dressing d’hiver d’une femme contient également des jupes. Elles sont plus difficiles à porter avec un pull, mais tout devient possible si on fait les bons choix. Tout dépend du choix des textures, des fibres et des couleurs.

Comment choisir le pull et avec quelle jupe ?

Un tenue composée d’une jupe et d’un pull n’est pas simple, mais vous pouvez toutefois associer des deux vêtements avec style dans différentes circonstances. Selon les accessoires que vous choisissez pour vous mettre en valeur, vous pouvez même créer des tenues très chic pour le travail.

Pour vous donner des idées originales, les expertes de la mode recommandent de penser à un pull en cachemire, en alpage ou en fibre naturelle. Cependant, toute autre laine qui bouloche avec le temps est à proscrire, car elle risque de casser le côté chic de la tenue. En ce qui concerne le cachemire, vous trouverez de nombreuses idées sur Mahogany cachemire. Son catalogue vous laisse un large choix de couleurs et vous pouvez jouer sur le col rond, le col en V et le col roulé.

Pour ne pas prendre des risques, choisissez un pull de coupe droite, ni trop serré, mais pas trop large non plus. Pour mettre en valeur une jupe crayon, vous pouvez opter pour un pull à rayures horizontales, avec un volant autour du cou ou encore avec une broderie originale.

En ce qui concerne la jupe, il y a plusieurs choix : droite, trapèze ou encore une jupe longue. Vous pouvez choisir les deux pièces de couleurs unies, ou encore un pull à motif. Tout dépend des circonstances et de votre propre style vestimentaire. Lu pull peut être glissé dans la jupe ou porté par-dessus. Vous pouvez également faire un mix des deux, en glissant seulement une partie du pull à l’intérieur. Cette pratique est d’ailleurs conseillée pour certaines morphologies ainsi que pour les femmes qui souhaitent cacher leur taille.

3 idées pour bien choisir la tenue d’hiver

Si vous avez une jupe droite, rien de plus originale que de l’associer à un pull plutôt épais, avec une ceinture pour mettre en valeur votre taille. Cependant, choisissez avec soin les couleurs qui feront tout le charme de la tenue. Cela peut être une bonne idée pour toutes les circonstances, y compris au bureau.

Les jupes longues peuvent également être associées à un pull ou un cardigan. Vous pouvez en plus miser sur des couleurs neutres et choisir des bijoux de couleurs plus vitaminées. A cela vous pouvez associer des bottes ou des bottines.

La troisième idée consiste à choisir un pull plutôt large, avec un jupe droite ou trapèze au-dessus des genoux. Les deux pièces peuvent être de couleurs neutres, par exemple gris, nude ou beige. Pour le charme de la tenue, vous pouvez choisir une couleur plus foncée ou plus flashy pour les bottes. Cette couleur peut également intégrer les bijoux ou les accessoires.