extrait-culte-logo

Comment voir les scènes mythiques de vos films ?

Cela nous arrive souvent lors de soirée de parler de nos films préférées, et de ces scènes mythiques. Et qu’on recherche sur les sites de vidéos en ligne comme Youtube et dailymotion ces fameux extrait cultes ! Oui ces extraits dont on se rappellera toute notre vie et qu’on se lassera jamais de regarder pour la centième fois.

Le soucis est que les plateformes gratuites sont l’endroit préféré des internautes pour diffuser toute un tas de vidéos, du coup, les recherches ne sont pas forcément pertinentes et pas précis lors d’une recherche bien particulière. De plus, les vidéos sont souvent polluer de pub assez gênantes. Mais cela est logique puisque que c’est gratuit ; il faut bien que google fasse un peu de money;-)

La solution Extrait-culte.fr

En tant qu’amateurs de films, vous adorez revisionner les scènes mythiques de vos films préférés. Et certains webmasters essaient d’apporter leur pierre assez modestement en mettant des sites entièrement dédiés aux extraits cultes. Le site extrait-culte.fr est un de ces sites se spécialisant dans la diffusion d’extraits de films. Bien évidement pour la recherche les passages d’anthologie classé par thème, par acteur.

Les extraits proposés

Tous les fans seront comblés, puisque que leur liste de films est aussi complète que variée. Cela passage du film d’action tel Batman, Avengers que les comédies françaises avec la cité de la peur, la grande vadrouille, le prénom etc…
Vous pourrez visionner sans modération et sans pub les extraits que vous avez tant recherché en ayant  au préalable utiliser avec le moteur de recherche du site. Ce site est entièrement gratuit et accessible depuis n’importe quel format (smartphone, tablette, ordinateur), nous pouvons que signaler cette belle idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>