Cyril de Lalagade, un directeur apprécié de ses clients

Cyril de Lalagade, un directeur apprécié de ses clients

25 mars 2016 Non Par Morel A.

Cyril de Lalagade hérite de son grand-père à sa mort, mais ne se livrera totalement à la reprise de l’entreprise familiale que bien des années plus tard après sa grand-mère. Ainsi, Cyril de Lalagade apprécie tout particulièrement sa place au sein de la Maison du Caviar, un restaurant de prestige de Paris, qui se trouve non loin des Champs Élysée. En effet, depuis le temps qu’il est aux commandes, tous les habitués connaissent le patron des lieux et lui les connaît tous.

La Maison du Caviar, restaurant et vitrine de Caviar-Volga

La Maison du Caviar, c’est la vitrine des produits de Caviar-Volga depuis sa création. En effet, la boutique qui commercialise les produits de la société au détail existe depuis les années 50 et reste encore très présente dans le restaurant aujourd’hui. Mais si avant, il ne s’agissait que d’une boutique modeste et d’un lieu de dégustation des produits de Caviar-Volga, aujourd’hui tout a bien changé et il aura fallu bien des années pour en arriver à ce point. En effet, la Maison du Caviar, c’est aujourd’hui un restaurant de renom, le repère de tous les amateurs de caviar de Paris. Avec une carte bien fournie en plats et des prix abordables, les habitués sont nombreux et de plus en plus de gens choisissent de revenir après une première visite. Il n’y a pas à dire, le restaurant La Maison du Caviar fait sans aucun doute parti des plus connus dans tout Paris pour son caviar de qualité.

Un directeur qui s’occupe de ses clients

Cyril de Lalagade n’est pas le genre à rester derrière son bureau pour donner des ordres. Au contraire, il aime être en contact avec ses clients et a même trouvé dans ces démarches une manière de mieux les fidéliser. Il connait les habitués du restaurant et décide même de leur faire une carte membre pour une note un peu moins salée à l’avenir. Pour ses nouveaux clients, Cyril de Lalagade se donne toujours la peine de bien les accueillir quand il est au restaurant. Au besoin, il les guide dans leur choix tout en prodiguant des conseils avisés pour une meilleure dégustation du caviar. Sa clientèle l’apprécie ainsi pour sa convivialité et ses petites attentions, surtout quand il propose des assiettes découvertes aux petits nouveaux qui s’adonnent à leur première expérience du caviar. C’est sans nul doute en partie à cause de sa personnalité et de ce contact que le succès de la Maison du Caviar s’est construit au fil des années.