Décorez votre sapin de Noël

Décorez votre sapin de Noël

21 mars 2017 Non Par Morel A.

Lorsque vient Noël, tout change dans la maison. Les décorations sont plus nombreuses ; l’air est à la fête dans tous les sens du terme ;  et on fait entrer un sapin au milieu de salon pour ressentir toujours la magie de Noël. Mais le sapin en lui-même ne suffit pas. Il faut encore y mettre quelques décorations.

Les boules de Noël : des musts à avoir

Quand on parle de décoration de sapin de Noel, les boules de Noël sont les premières choses auxquelles on pense. C’est une tradition vieille de plusieurs millions d’années. Encore aujourd’hui, elle n’a pas perdu de sa beauté.

En fonction de vos envies, vous pouvez choisir des grosses comme des petites boules. Dans la majorité des ménages, on les combine pour avoir un effet relief dans le sapin. C’est apparemment la tendance du moment.

Pour ce qui est des couleurs, les brillantes sont celles à la mode. Cela rappelle les lumières de Noël. Que ce soit doré ou argenté, bleu brillant ou rouge pailleté, votre sapin est votre bien. À vous de savoir le mettre en valeur.

Les lumières de Noël pour donner un peu de vie

Il n’est plus d’actualité de mettre les plumes d’ange sur les sapins. Les lumières suffisent amplement pour optimiser le chic et le charme de votre arbre-de-Noël. Il existe plusieurs modèles dans les rayons des décorations pour sapins de Noël. Vous pouvez choisir ceux qui émettent des chansons de Noël en même temps, ou ceux qui changent de style de luminosité à chaque cycle de rotation.

Il est à noter que les lumières servent également aujourd’hui à donner plus un air de fête à la maison. Pour ce faire, il vous faudra surement plusieurs mètres. Et il est conseillé d’acheter des produits qui sont capables de résister aux températures assez difficiles en extérieur pendant cette période.

Les paquets aux pieds de l’arbre

Qui dit décorations pour sapins de noël entend paquets au pied de l’arbre. Détrompez-vous, ce sont de véritable décoration que vous devez mettre en place dès que vous installez le sapin dans le salon.

Pour vous assurer que les cadeaux ne seront pas ouverts avant l’heure, vous devez les cacher. Mais à la place de ces derniers, vous pouvez utiliser des décorations. Il suffit de prendre des cartons vides, de les emballer comme de vrai cadeau pour faire office de trompe-l’œil.

Une chose est sûre, comme l’étoile au sommet du sapin, les paquets aux pieds de l’arbre sont un must.