Découvrez le plaisir des sens avec le massage naturiste

Découvrez le plaisir des sens avec le massage naturiste

16 mai 2021 Non Par Morel A.

Loin du concept de « libertinage », le massage naturiste est une nouvelle méthode de plus en plus commune pour les personnes qui sont en quête du bien-être. Un moment de détente et de relaxation, plusieurs instituts dans toute la France proposent aujourd’hui un service haut de gamme de ce massage sensuel. À l’aide des professionnels en la matière, la pratique de ce massage est utilisée pour faire vivre aux clients des sentiments intenses et relaxer le corps ainsi que l’esprit. Sans aucun acte sexuel, il vous procure de nombreux avantages sur la santé. Mais en quoi consiste vraiment ce massage ?

A quoi ressemble un massage naturiste ?

Les corvées auxquelles nous faisons face quotidiennement sont parfois insupportables. C’est pourquoi la vie du massage classique n’est pas suffisante pour se recentrer et faire le plein d’énergie. Afin de s’évader mutuellement de ce monde, une séance de temps en temps dans un salon de massage naturiste à Paris sera votre meilleure alliée.

Lors de la séance de massage, le massé et le praticien sont entièrement nus. Ce qui favorise la naissance d’une énergie entre les deux corps. Aucune serviette ni vêtement ne vient recouvrir le corps.  Utilisant quelques techniques de massage classique comme la pression, l’effleurage et le pétrissage, le praticien utilise ses mains et le reste de son corps pour masser le client.

Dans une salle gaiement décorée et chauffée, la séance de massage naturiste se fait dans une ambiance relaxante et sensuelle. En prenant un bain, le massé nettoie son corps pour se préparer à la séance. Puis, le thérapeute joue son rôle pour réaliser un massage visant à relaxer et à détendre le corps et l’esprit dans son intégralité. En moyenne, cette séance de massage naturiste dure environ une heure, mais dans certains salons de massage et spas, la thérapie peut varier. Les couples sont aussi invités à effectuer la pratique de cette technique afin de retrouver et de renforcer leur relation.

Les avantages du massage naturiste par rapport à l’autre massage

Le massage naturiste présente de nombreux avantages. Tout d’abord, le fait d’être totalement nu permet au praticien et au massé de ne pas être gêné dans les mouvements appropriés. Chez certaines personnes, il est souvent difficile de se mettre nu devant un inconnu. Ce massage permet d’accepter son corps comme il se doit.

Chaque personne à ses propres intentions en venant au salon de massage naturiste à Paris, certaine recherche à ressentir de nouvelles émotions par la relaxation intense, d’autre cherche une nouvelle forme de plaisir qu’il soit tactile ou visuel.

Des gens qui ont essayé ce massage ont affirmé qu’il est semblable à une acupuncture puisqu’il permet de faire circuler les énergies d’un point à un autre par une simple pression des zones érogènes. Contrairement à ce que beaucoup pensent, le massage naturiste ne se termine pas par un acte sexuel. Même s’il se découle du massage érotique par sa nudité, les services proposés dans les salons de massage naturiste à Paris suivent des règles strictes.