DECOUVRIR LA METHODE D’HYPNOSE PAR MP3

18 décembre 2016 Non Par Morel A.

Les gens ont recours à l’hypnose pour différentes raisons, maigrir, déstresser, quitter la cigarette, se concentrer, vaincre la dépression, pour se relaxer, l’argent et la vie en général. Il y a bien des manières d’hypnose pouvant être effectuées pour  arriver à ces buts.

En quoi consiste le Mp3 hypnose?

Si une partie des pratiquants de l’hypnose vont chez des spécialistes pour être hypnotisée, d’autres préfèrent le faire chez eux. Effectivement, il y a un moyen enregistré qui est très efficace et qui produits des effets inattendus chez les sujets. Le mp3 hypnose consiste justement à se faire une séance par soi-même dans le confort de son domicile. Il s’agit de se concentrer et d’écouter des  fichiers audio ou mp3  contenant des paroles et des «inductions» ou incitations implicites de professionnels qui ont été préalablement enregistrées. Ce genre de dispositif est vendu chez les praticiens de l’hypnose sous forme de CD ou bien librement téléchargeable sur Internet. S’hypnotiser soi-même, c’est possible mais il faut avant tout connaitre si l’on est ou non réceptif à ce genre de pratique.

Les bénéfices avec les hypnoses enregistrées sur Mp3

Pour certaine personne, les séances en cabinet marchent mieux et pour d’autres les séances en audio suffisent dans le quotidien. L’auto hypnose est avant tout faite pour les personnes qui suivent déjà des traitements par induction dans des cabinets et qui veulent poursuivre la pratique hors du cabinet. Mais c’est également très avantageux puisque cela ne coute rien, il est possible de faire des séances à n’importe quel moment, le coaching est déjà inclus dans les fichiers mais surtout cela donne une certaine indépendance à la personne pour se guider elle-même dans son inconscient. Avec tous ces enregistrements, l’individu pourra aménager son emploi du temps pour bénéficier des effets de cette pratique qui est jusque là très avantageux.