décoration

Dites merci avec un cadeau original

Les cadeaux de remerciement sont parmi les plus importants que l’on offre. Choisissez avec soin un cadeau original et montrez votre reconnaissance.

Dans les relations amicales ou professionnelles, il peut être judicieux d’opter pour un cadeau original comme marque de remerciement. Vous marquerez de cette façon les esprits. Découvrez nos idées qui fonctionneront pour toutes les personnes de votre vie.

Quel cadeau original pour dire merci ?

Une boîte de sucreries

Si vous souhaitez un cadeau original , optez pour des chocolats aux saveurs exotiques ou des bonbons renfermant un message personnalisé. Ainsi, écrivez merci sur des dragées et surprenez vos proches !  Vous pouvez aussi choisir des spécialités locales, emballées dans une boîte en fer vintage.

Le tee-shirt à message

Les tee-shirts à message effectuent un grand retour et son plus tendance que jamais. Pratique pour exprimer de façon insolite le fond de votre pensée Variante : un mug qui dit merci est aussi un très beau cadeau original, de même qu’un coussin à la « meilleure mamie du monde » ou une bougie personnalisée.

Un livre de développement personnel

La plus belle façon de remercier quelqu’un, c’est de partager avec lui ses secrets de bonheur. Que ce soit un ouvrage philosophique, le livre de la sagesse du Dalaï Lama, un guide pour vivre plus sainement… vous trouverez forcément une idée de cadeau original dans le rayon bien être de votre libraire.

Un bouquet intemporel

Les fleurs sont toujours une bonne idée mais avouez que ce n’est pas le cadeau le plus original. Remplacez-les plutôt par des objets du quotidien que vos amis seront ravis de garder pendant longtemps. Pensez à un bouquet de petits savons parfumés, qui en plus, décorera à merveille la salle de bain.

Une jardinière

Offrez un kit à faire pousser prêt à l’emploi dans une jardinière. Fraises, mini-poivrons ou herbes aromatiques, il existe des dizaines de possibilités pour offrir à vos proches la possibilité de cultiver leurs propres plantes, même en appartement !