Du Caviar Volga dans les spécialités de la Maison du Caviar

Du Caviar Volga dans les spécialités de la Maison du Caviar

22 février 2016 Non Par Morel A.

Un met d’un goût exceptionnel que l’on convoite dans le monde, le caviar a toujours été perçu comme un produit de luxe vu son prix exorbitant. Toutefois, avec la hausse de la production dans le monde et le développement de la société Caviar Volga, un plus grand nombre de la population peut aujourd’hui savourer ce met exceptionnel sans avoir besoin de casser sa tirelire. Caviar Volga à la distribution des caviars de qualité, la Maison du Caviar quant à elle s’active pour préparer ses spécialités mettant à l’honneur le caviar et le saumon fumé.

Caviar Volga demeure dans du caviar de qualité

Fernand de Robert de Lalagade, construis son entreprise de distribution de caviar dans le monde en 1923, Caviar Volga. Une affaire qui marchait bien à l’époque, il n’a cessé de rechercher les moyens d’améliorer son activité et obtient alors un financement qui lui permet d’acquérir la production mondiale de caviar en 1931. L’entreprise traite en premier avec la Russie qui va perdre sa production. L’Iran devient alors le plus grand producteur de caviar dans le monde et collabore avec Caviar Volga pour l’exclusivité de la distribution du caviar dans le monde en 1956. Depuis, Caviar Volga n’a cessé de se développer pour se tourner aujourd’hui vers une proposition de caviar toujours des plus grandes qualités. L’entreprise intervient directement auprès des plus importants fournisseurs pour avoir la main mise sur des produits de première qualité à un prix convenable. D’ailleurs, pour apporter plus de satisfaction à ses clients, Caviar Volga, par l’intermédiaire de la Maison du Caviar, va proposer des produits de qualité, à savoir du saumon fumé, des crabes, des crevettes, de l’espadon et de l’esturgeon.

22694773028_480957151e

Des plats exceptionnels dans un cadre luxueux

La Maison du Caviar, autrefois la vitrine des produits de Caviar Volga, devient un restaurant prestigieux de Paris. Un restaurant apprécié pour ses assiettes de caviar, mais aussi pour son fameux saumon fumé entre autres spécialités. Caviar Volga étant le principal fournisseur de la maison, les clients ont la garantie de déguster du caviar de qualité dans leurs assiettes. Le restaurant propose ainsi à ses habitués et les nouveaux venus une carte bien riche en plats des plus savoureux qui sont préparés soigneusement par un expert de la cuisson. Des plats variés avec du caviar, du saumon ou encore des crabes d’Alaska entre autres. La Maison du Caviar présente ainsi toute une gamme de plats d’exceptions que vous pourrez déguster à volonté sans pour autant vider votre compte épargne.