excellent-moyen-se-detendre-massage-erotique

Excellent moyen de se détendre : le massage érotique

Généralement, on pense que le massage érotique procure seulement du plaisir, mais il a également des impacts positifs sur la tension musculaire et, par la même occasion, sur la santé.

Les règles de base pour un massage érotique réussi

L’objectif d’un massage sensuel est de se détendre et d’oublier le stress grâce au contact physique. En effet, il est important de prendre un bain avant chaque séance pour se débarrasser de toutes les impuretés qui risquent de créer des sensations de gêne. Il faut également éviter les repas copieux ou lourds qui peuvent avoir le même effet. Il faut également porter une attention particulière sur l’ambiance, qui assure la qualité des résultats. En effet, il faut régler la température de la pièce pour qu’elle soit agréable. Il en est de même pour la musique de fond et la luminosité. Ces éléments influent sur la contraction du corps nu. Le choix de l’huile est également un point à ne pas négliger pour un massage réussi. Il faut alors la choisir enivrante et douce. Quand toutes les conditions sont réunies, comment doit se dérouler la séance ?

Les techniques utilisées

Il faut souligner en premier lieu que le toucher est le sens le plus sollicité pour ce type de massage et le masseur ou la masseuse a constamment la main sur le corps de la personne dont il est en charge. Il insiste également sur les parties les plus sensibles. En même temps, il reste attentif à toutes ses réactions ainsi qu’au rythme de sa respiration. Effectivement, le moindre signe doit l’alerter sur la qualité de l’intervention.

En ce qui concerne la première étape de la séance, il y a d’abord le massage complet dont l’objectif est la relaxation. Il est similaire au massage relaxant classique effectué dans les salons habituels. La seconde étape est les caresses des zones érogènes sans, pour autant, créer de l’excitation en évitant les parties génitales. Attention, le respect de cet ordre est important !

Les bienfaits du massage

En adoptant les bonnes techniques et en respectant les règles de base, on peut obtenir des résultats positifs sur la santé grâce au massage sensuel. Effectivement, la première partie de la séance permet d’éliminer les stases et de favoriser le bon fonctionnement du système circulatoire. Concrètement, cela facilite le transport de l’oxygène vers le cerveau, ce qui prévient les maux de tête et l’anxiété. Il réduit également les tensions, notamment sexuel, chez les hommes en cas de non-satisfaction d’une envie. D’ailleurs, il s’accompagne parfois d’une finition qui consiste à la stimulation de la prostate afin d’évacuer le liquide prostatique stagnant. En effet, outre le plaisir qu’il procure ce type de massage préserve de la prostatite et du cancer de la prostate. Mais, son principal intérêt est de passer des moments de détente à deux. Aussi incroyable que cela puisse paraitre de nombreuses femmes rêvent d’admirer leur moitié plongée dans un plaisir profond entre les mains d’une autre et réserve une séance pour un massage érotique à Aix en Provence.
En somme, pour se détendre et oublier le stress quotidien, on peut très bien opter pour le massage érotique qui a des effets sur l’état psychologique et physique.