Foot, toutes les actualités sur les transferts

Foot, toutes les actualités sur les transferts

5 janvier 2021 Non Par Morel A.

Nombreuses sont les informations et actualités qui défilent tous les jours sur les transferts. Etes-vous amateur de football et souhaitez connaître les dernières informations concernant le prochain mercato ? Suivez cet article.

Les quatre dossiers de la semaine dernière

Camivanga restera toujours à Rennes, son club actuel ? Alaba finira-t-il de rejoindre le PSG ? De gros transferts se préparent ces prochaines semaines et ils seront en faveur de quels clubs ?

Rennes, va-t-il prolonger son contrat ou partir rejoindre de grands clubs ?

Visé principalement par les grands clubs d’Europe comme le Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait faire une prolongation avec le club de Rennes. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le célèbre footballeur devrait élargir son séjour à Rennes jusqu’en 2023 selon le club. Malgré cette prolongation, un départ serait quand même envisageable pour Camavinga l’été prochain.

Alaba, le PSG est-il le grand favori ?

Au bout de son contrat le juin prochain, le célèbre défenseur David Alaba, quant à lui, n’envisagerait pas une prolongation avec le Bayern de Munich. Libre de choisir sa formation pour la prochaine saison, l’international autrichien suscite les intérêts des cadors européens.

Mais selon les demandes du Munichois, sa signature et son salaire annuel doit atteindre chacun les 20 millions d’euros. Des exigences financières qui refroidiraient sérieusement le Real Madrid et feraient du Paris Saint-Germain le plus grand favori.

L’OL et l’OM calmés par Galtier

Entraîneur de Lille, Cristophe Galtier est annoncé régulièrement à l’Olympique Lyonnais et à l’Olympique de Marseille. Récemment, le nordiste vient de répondre aux critiques du technicien André Villa-Boas durant un entretien. Selon l’entraîneur, André s’est trompé, et aucun contact n’a pas eu lieu entre lui, Aulas et ses amis.

Ramos et les rumeurs…

De nombreuses rumeurs circulent à propos de Sergio Ramos, affirmant qu’il ne va plus prolonger avec le Real Madrid et qu’il souhaiterait partir pour d’autres clubs, notamment le PSG. Mais selon les dires de son père, la réalité est tout le contraire. Tranquille et optimiste, le défenseur central compte, en effet, poursuivre son jeu avec les Merengue.

Le télégramme transfert foot

C’est officiel,  dans la rubrique « https://www.foot-sur7.fr/« transfert foot:

  • Pep Guardiola, l’entraîneur du Manchester City a étendu son contrat jusqu’à 2023 ;
  • Yvan Neyou, le milieu de l’AS Saint-Etienne, a rallongé jusqu’à 2024 son bail ;
  • Giovanni Reyna, le célèbre milieu offensif, a rallongé avec Dortmund jusqu’à 2025 ;
  • Javier Mascherano, l’ex-milieu polyvalent, a définitivement arrêté sa carrière à l’âge de 36 ans.

Ne ratez pas non plus que :

  • Leondro Parades, le milieu du PSG, intéresse toujours le club de l’Inter Milan ;
  • Pep Guardiola a refusé le PSG avant de rallonger son contrat avec Manchester City ;
  • Joakim Maehle souhaite quitter Genk, ce latéral droit n’a pas vraiment oublié l’OM ;
  • Martin Braithwaite, l’attaquant du club Barcelone, plaît à West Bromwich, Leeds et West Ham.

Ce ne sont que quelques aperçus concernant les éventuels transferts qui sont susceptibles d’avoir lieu les semaines prochaines. En effet, nous n’avons parlé que des quatre dossiers de la semaine dernière et du Télégramme Foot Transfert. Ne manquez surtout pas les prochaines informations