3. Hôtel 5 étoiles Casablanca - La meilleure option pour vos déplacements professionnels

Hôtel 5 étoiles Casablanca : la meilleure option pour vos déplacements professionnels

A Casablanca, résider dans un hôtel 5 étoiles est une très bonne idée. D’une part, ce type d’établissement offre aux professionnels un hébergement moderne et confortable. Et d’autre part, il dispose de tous les services facilitant le séjour de ces missionnaires.

Critères de choix d’un hôtel 5 étoiles pour une mission à Casablanca

Le premier critère serait l’emplacement géographique de l’établissement hôtelier 5 étoiles. En choisissant un hébergement se trouvant en centre-ville, les professionnels économiseront du temps en déplacement. Il est même possible de se rendre à son rendez-vous à pied si l’hôtel se trouve à proximité. Parmi les meilleurs établissements 5 étoiles se situant au cœur de la ville, on peut citer en exemple le Farah Hôtel et le Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Le deuxième critère à prendre en compte est les services disponibles sur place. L’existence d’une conciergerie, d’un service de change, d’une connexion Wi-Fi, d’une réception ouverte 24h/24, d’un nettoyage à sec/blanchisserie/repassage, d’un espace affaire et d’une location de voiture est fort apprécié par les professionnels. C’est le cas à l’Hôtel & Spa Le Doge. Le restaurant et le lounge-bar de l’établissement facilitera le rendez-vous d’affaires. Et la salle de sport ainsi que le SPA leur permettront de se détendre et d’évacuer le stress à la fin de la journée.

Le dernier critère est l’existence d’une salle de réunion ou de conférence. Au Farah Casablanca Hôtel par exemple, les 7 salles  qu’ils mettent à la disposition des professionnels sont très bien équipées et peuvent recevoir jusqu’à 70 personnes. Il possède également une salle immense pouvant accueillir jusqu’à 600 personnes pour les évènements professionnels d’envergure.La pause-café et le déjeuner d’affaire peuvent être confiés à l’établissement.

Pourquoi résider dans un hôtel 5 étoiles ?

A Casablanca, la plupart des hôtels 5 étoiles se trouvent en centre-ville. Côté hébergement, leurs chambres et suites disposent de tout le confort et des équipements recherchés par les professionnels en déplacement : climatisation, coffre-fort, coin bureau, Internet, etc.

Pour la restauration, les clients ont beaucoup de choix surtout pour un déjeuner ou diner d’affaires. Que ce soit pour goûter aux meilleures spécialités marocaines, pour manger léger ou encore pour découvrir la cuisine du monde, les restaurants d’un hôtel 5 étoiles peuvent satisfaire toutes ces demandes.