mur-image

Impression de mur d’images : Votre allié de proximité et visibilité

Les murs d’image font partie des affichages publicitaires grand format qui connaissent un essor impressionnant dans le monde de la communication extérieure. Son principal atout réside dans sa capacité à transformer un simple affichage en un support géant avec un visuel plus attrayant et visible de loin. Quels sont ses avantages ?

Bonnes raisons de choisir un mur d’images

Un mur d’image est un support publicitaire très plébiscité dans le secteur de la communication commerciale et dans tout type de publicité. C’est un outil de communication facilement maniable et peut être personnalisé pour n’importe quel usage et selon l’activité de son utilisateur.

L’utilisation d’un tel support permet de diffuser une création publicitaire à grande dimension. Facile à installer et à transporter, il peut tout à fait s’adapter à tous vos besoins de communication.

Un mur d’image peut s’installer partout. Vous pouvez le placer sur une façade de mur, devant une vitrine ou bien votre enseigne. Il peut se décliner en plusieurs designs pour redonner un coup de neuf à votre mur d’extérieur. Encore faut-il choisir un concepteur spécialisé qui dispose d’une équipe graphique compétente capable de reproduire le type d’affichage adapté à vos besoins et exigences.

Un des plus grands avantages d’un mur d’image est que vous pouvez changer votre message publicitaire chaque fois que vous en avez envie.

Bien choisir son fabricant pour un mur d’images sur mesure

Avant de choisir son prestataire, il est important de savoir à l’avance si ce dernier est bien expert dans son domaine ou s’il sous-traite les projets de ses clients. Vous cherchez un nouveau moyen de prospection clientèle et vous avez opté pour les murs d’images ? En vous basant sur quelques critères, vous pouvez réussir à trouver un fabricant professionnel adapté à vos besoins et exigences.

Lors de la sélection d’un prestataire, vous devrez d’abord définir vos besoins. Quel type de matériau souhaitez-vous utiliser ? Vous voulez un support fixe ou encastré ? Quelle taille voudriez-vous pour votre mur d’images ? Pour un affichage d’extérieur un mur d’image ext 300×125 cm serait un excellent choix. Les réponses à ces questions vous permettent d’établir un cahier des charges bien défini qui sera bien utile pour votre prestataire.

N’oubliez pas qu’un fabricant expert dans ce domaine doit disposer d’un local spécialement adapté pour la fabrication d’un mur d’image. Il travaille également avec une équipe pluridisciplinaire qui connait tous les aspects  et techniques de conception d’un mur d’images qui respecte les normes.