anneauherisson-SS17aprileleven

LES INDISPENSABLES DE BÉBÉ

Quand un bébé arrive on doit forcément s’équiper. Le lit, un robot pour les purées, le baby phone ou l’indispensable veilleuse. On peut trouver un nombre incalculable de chose pour nos bébés. Surtout pour un premier enfant, on ne connait pas encore les indispensables. Nous avons choisi de vous aider en vous proposant une sélection de produit destinés à facilité votre vie de parents !

L’applique lumineuse

Rien de mieux pour rassurer bébé et l’aider a s’endormir dans une ambiance calme et sereine. Il pourra observer sa chambre et voir qu’il est dans un lieu qu’il connait bien. La veilleuse en bois que l’on accroche au mur est un indispensable pour la chambre de bébé. Vous en trouverez un grand nombre chez April Eleven par exemple. La veilleuse constitue souvent un achat prioritaire chez les jeunes parents, soucieux du bien-être et de la sérénité de leurs enfants. Les appliques sont aussi d’un grand intérêt pour les enfants autour de 2 ans. En effet c’est a cet age là, que les premiers cauchemars peuvent survenir. Et enfin elle vous servira a vous pour éviter  les obstacles de sa chambre au moment d’aller remettre la sucette à bébé.

L’attache tétine

Rien de plus indispensable que l’attache tétine.Bien sur si votre enfant a une tétine, vous pouvez également l’accrocher a doudou. Il en existe en bois en tissu et en plastique, chez April Eleven vous trouverez un grand choix d’imprimé. Ce petit bandeau en tissu muni d’une attache bretelle au bout, vous rendra bien des services. Dès que bébé va commencer a se déplacer il traînera sans la perdre sa petite tétine chéri. Vous aurez alors l’esprit tranquille, sans crainte d’une crise si la sucette était perdue. C’est aussi un chouette cadeau a offrir au futures mamans pour compléter les indispensables de bébé.

L’anneau de dentition

Un anneau de dentition est constitué d’une matière (caoutchouc, bois ou silicone), que bébé va pouvoir mordiller afin de calmer ses gencives douloureuses. Il existe plusieurs types d’anneaux de dentition: avec ou sans gel, en tétine, réfrigéré ou non, en caoutchouc ou en bois.
Vous trouverez des formes amusantes chez April Eleven, il existe une baleine un hérisson et une cornet de glace. Au moment où les dents de bébé commencent à pousser, l’anneau de dentition devient rapidement indispensable. Idéal pour soulager ses gencives douloureuses, conçu dans des matières souples et douces et avec des formes faciles à attraper, votre enfant ne pourra rapidement plus s’en passer.

Les langes

Autre indispensable, le lange, il sert à tout. Comme serviette, comme couverture… D’abord imaginé pour emmailloté bébé et lui permettre de dormir sereinement. Le lange est un incontournable du nécessaire de bébé. Le lange XXL April Eleven vous sera bientôt indispensable, il vous servira de petite couverture ni trop chaude ni trop légère idéal pour couvrir bébé. Et pour éviter que le soleil n’aille sur ses yeux, je mettais un autre lange sur la nacelle. Vous pouvez également faire cela dans la voiture en le mettant sur le siège bébé. Sa matière toute douce et absorbante font de ce produit un produit utile pour de multiples usages.