La cigarette électronique pour les gros fumeurs

La cigarette électronique pour les gros fumeurs

20 avril 2020 Non Par Morel A.

La cigarette électronique pour les gros fumeurs

Vous fumez plus d’un paquet par jour et souhaitez vous convertir vers la cigarette électronique mais êtes perdus parmi les multiples modèles proposés ? Que vous souhaitiez quitter la cigarette petit à petit ou vous tourner vers un mode de consommation plus pratique, la cigarette électronique se présente comme l’idéal pour vous accompagner. Suivez notre guide qui vous permettra de trouver le vape qui conviendra à vos besoins de grand fumeur.

Les critères à considérer pour choisir son vape

Le choix de la cigarette électronique parfaite qui convient autant à ses envies que ses besoins dépendent de trois principaux critères soient l’autonomie de la batterie, la contenance du réservoir et le ratio de PG/VG adapté au clearomiseur.

Pour pouvoir stocker l’équivalent d’une vingtaine de cigarettes dans une e-cig et en bénéficier tranquillement durant toute une journée, une batterie surpuissante est de rigueur. La puissance de la vaporisation tout comme le temps d’utilisation de votre vype cigarette électronique dépend de la capacité de votre batterie. Vous pouvez soit opter pour une batterie intégrée soit pour des accus à changer sur une base régulière.

Si vous souhaitez éviter de recharger l’e-liquide de votre « https://www.eleciga.com/vype/972-kit-decouverte-epod-vype-cigarette-electronique-pod » avant la fin de la journée, il vous est important de vous tourner vers un réservoir au volume conséquent. Notez qu’une contenance d’environ 4 ml est équivaut à un paquet de cigarettes.

L’étape la plus difficile dans la transition vers le vapotage est de dire adieu à certaines sensations procurées par la cigarette classique. Ces sensations peuvent cependant être satisfaites grâce au respect d’un certain taux entre le propylène glycol et la glycérine végétale connu comme le PG/VG. Envie d’un maximum de vapeur ? Opter pour un 50/50. Avec 70% de PG et 30% de VG, vous bénéficierez autant de la sensation de picotement en gorge que d’une vapeur abondante.

Pod, tube, box, jetable … pour quel modèle opter ?

Autant privilégiée par les vapoteurs débutants qu’expérimentés, la cigarette électronique en tube est appréciée pour son design, sa performance et les fonctionnalités avancées que certains modèles puissent offrir. Le modèle pod, hyper léger et disposant d’une résistance amovible, garantit presque le même tirage serré qu’une cigarette normale.

Vous souhaitez optimiser votre expérience avec la e-cig vers un niveau plus élevé ? Les box vous permettent de tester plusieurs sensations comme la power vaping offrant une surpuissance ou le cloud chasing. Ce type de box est personnalisable à souhait autant au niveau de la puissance que des senteurs.

Dans le cas où vous souhaitez vous éloigner le moins possible du mode classique de consommation de cigarette, nous vous conseillons d’opter pour les cigarettes jetables qui non seulement sont plus économiques que le tabac, mais procurent également une sensation de satisfaction nicotinique immédiate.

La cigarette électronique parfaite n’existe malheureusement pas encore. Cependant rien n’est plus parfait que ce qui vous convient le mieux. N’hésitez pas à personnaliser votre cigarette électronique en l’adaptant à vos besoins et vos désirs et en mettant au point votre propre composition