La consommation sexuelle pour tous

La consommation sexuelle pour tous

4 janvier 2016 Non Par a.morel

La vie de couple est parsemé d’embûche et l’acte intime généralement est le premier ingrédient dans le ménage que l’on laisse de côté alors qu’il faudrait au contraire l’alimenter pour le bien être de chacun. Nous disons bien au travail quand une collègue n’est pas en forme qu’elle avait qu’à consommer la veille. Et donc il existe des remèdes naturels pour lutter contre ce phénomène.

Les aphrodisiaques naturels

Le gingembre

C’est une plante qu’on utilise comme aliment, généralement dans des plats créoles comme le rougaille saucisse, Mais il faut savoir qu’il augmente l’afflux sanguin qui entraîne des bouffés de chaleurs et ouvre l’appétit sexuel de plus c’est un fournisseur de tonus car il est antioxydant

Les huitres

Ce fruit de mer est riche en zing, il facilite la production de spermatozoïdes et augmente la libido

Le ginseng

C’est une racine qui est un très grand stimulant cardiaque qui permet de lutter contre la fatigue et donc de rester éveiller plus longtemps.

Le chocolat noir

La dopamine augmente par sa transmission dans les neurones l’exaltation et le plaisir, on y trouve également phényléthylamine qui stimule le cerveau dans les mêmes zones que les amphétamines. Le chocolat apporte l’exaltation dans un univers d’émotion intense.

Le célerie

leurs tiges ont la vertu d’accroitre la production de testostérone ce qui permet de libérer l’androstérone en sueur sous aspect de phéromones.

L’ail

L’ail permet de garder une érection plus longtemps grâce à sa production d’allicine qui accentue la pression sanguine

Coup de mou testé le meilleur aphrodisiaque « le bois bandé« 

C’est un philtre d’amour où aphrodisiaque naturel qui provient des Antilles Françaises de l’arbre Richéria Grandis qui va permettre comme le nom le stipule d’avoir de puissantes érections en toute occasion, mais surtout durable afin de satisfaire votre conjointe jusqu’à épuisement et de vous sentir un véritable homme, un vrai mal. Cet aphrodisiaque est favorable à une libido permanente même en cas de stress, de fatigue et de tension vous allez pouvoir assumer non seulement vos désirs mais également celui de votre partenaire car à la base le bois bandé était prescrit comme médicament pour traiter contre l’impuissance. Il est préférable de consommer le bois bandé 2 à 3 heures avant l’acte sexuel afin que votre stimulation soit au point le plus culminant. Vous pouvez trouver cet aphrodisiaque en flacon sur aphrodisiaque-store, de prendre 2 cuillères à café et de le mélanger avec une substance liquide