La Maison du Caviar fidélise sa clientèle

La Maison du Caviar fidélise sa clientèle

18 janvier 2016 Non Par a.morel

Nouvelle année veut souvent dire nouveautés dans de nombreuses boutiques et établissement de vente. Ce sera également le cas pour la Maison du Caviar, restaurant prestigieux de Paris, sans le 8ème, non loin des Champs Élysée. En effet, les rumeurs ont couru vers la fin de l’année chez les habituées, l’information a été officialisée un peu plus tard. 2016 sera l’année des nouveautés pour le cas de la maison du caviar, de quoi ravir les habitués qui seront sans aucun doute les plus gâtés dans la masse.

Des changements au niveau du menu

Depuis sa création en 1956, la Maison du Caviar a bien changé. Ce n’est plus la petite vitrine de Caviar Volga, l’espace de dégustation où les plus friands pouvaient venir en quête de nouvelles découvertes. Aujourd’hui, la boutique subsiste toujours, les produits de Caviar Volga aussi, mais l’espace de dégustation s’est transformé en un restaurant de prestige, servant le meilleur caviar du coin. Pour la nouvelle année, le directeur, Cyril de Lalagade, décide de procéder à certains changements dans son établissement, notamment au niveau de son menu. Non que les plats vont être modifiés, mais surtout avec la création d’une nouvelle formule qui permettra d’avoir accès à un menu complet, que ce soit pour le dîner ou pour le déjeuner pour quelques dizaines d’euros. Pour ceux qui le souhaitent, une assiette de caviar pourra être ajoutée selon les envies, moyennant quelques euros en plus. Les habitués recevront une carte de fidélité pour ainsi bénéficier de cette offre du restaurant et d’en profiter pleinement.

Du nouveau sur les tables

La spécialité du restaurant la Maison du Caviar restera toujours son produit phare depuis ses premières années d’existence, le caviar. Cependant avec les plats qui se sont multipliés et diversifiés au fil des années, le directeur de la Maison du Caviar a décidé qu’il est toujours bon d’évoluer avec le temps. Ainsi, ce n’est plus seulement le cadre qui a été refait chez la Maison du Caviar, les clients vont pouvoir bénéficier d’une grande nouveauté, à leur souhait bien évidemment. En effet, il est prévu que la cuisine moléculaire fasse son entrée chez le restaurant. Pour débuter, une soirée par mois sera consacrée à la cuisine moléculaire, la nouvelle manière de préparer des plats qui a beaucoup de succès auprès des fins gourmets. En outre, l’équipe de la Maison du Caviar propose de nouvelles variétés de caviar aux clients. Dernièrement, c’est le baeri finlandais qui a trouvé place sur les assiettes des clients, à un prix bradé pour les fêtes.