La ville de Mandalay

Vous arriverez à la ville de Mandalay.

La Birmanie est célèbre pour de  nombreux temples dans tout le pays et dans chaque ville, les temples ont leurs propres beautés. À seulement 30 minutes en voiture de Bagan, vous arriverez à la ville de Mandalay. Lors de votre voyage Mandalay, vous serez  impressionnant de l’architecture du temple de Shweinbin qui  est décoré des milliers de motifs spéciaux différents.Suivez-nous pour explorer cette destination touristique célèbre au Myanmar.

 CaptureTour d’abord, on doit visiter le  temple de Shweinbin. Ce temple est entouré de campus et  mur en  brique, donc, si vous voyez à l’extérieur, vous ne pourrez pas  trouver les caractéristiques  spéciales de ce temple.  Et pourtant, lorsque vous arrivez à l’intérieur, vous serez  attirépar du toit vers le ciel,  par de beaux sculptures sur les murs, les portes et les piliers. Ce temple a été construit  complètement  en bois, décoré de  motifs de fleurs, de statues de dieux, de statues de fées, de statues de Bouddha,….  Au fil du temps,  le temple a été teint du brun, donc, il est très difficile de prendre des photos, mais en retour, vous pouvez admirer la beauté magnifique du temple de  Shweinbin.

De plus, il existe de nombreux monuments qui s’étendent dans tous les coins en banlieue ainsi qu’au centre-ville de la ville de Mandalay. L’ancien palais impérial est grand et magnifique, entouré de murs et de fossés épais, c’est également un endroit mémorable pour les touristes.  Au centre de la ville, au temple Maha Muni, vous verrez la statue dorée de Bouddha qui  est considérée comme l’un des trois trésors du pays Birmanie, y compris la pagode de Shwedagon à Yangon, la statue de Bouddha à Mandalay et la roche d’or …

Lors de votre voyage en Birmanie, vous ne devriez pas rater la chance de monter dans les collines de la ville de  Mandalay pour contempler le coucher du soleil. Il s’agit le désir de plusieurs  touristes lors qu’ils visitent cette ville colorée.

Capture1En particulier, lors de circuit à Mandalay, n’oubliez pas de manquer l’occasion d’admirer le coucher de soleil dans  le lac Inle.  Si vous visitez ce lac l’après-midi, vous découvrirez la beauté du coucher de soleil sur un lac vaste. Voir le coucher de soleil  au pont en bois  U Bein sera également une expérience inoubliable pour les touristes lors de voyage à la ville de Mandalay. Ce pont en bois le plus long du monde est fait  entièrement en  bois de teck,  c’est également un endroit où les  touristes se concentrent dès le crépuscule. Les touristes seront  très surpris par la façon de ramer les bateaux des habitants ici, en particulier,  les pêcheurs  possède  style unique de ramer en un pied avec le village Intha flottant au milieud’eau. Lors de voyage en Birmanie, n’hésitez  pas à visiter la ville de Mandalay !