Quelles sont les meilleures choses que vous devriez faire dans le sauna

Quelles sont les meilleures choses que vous devriez faire dans le sauna ?

La première étape de la récupération d’une bonne séance de sauna est la transition de la transpiration à ne pas transpirer.

Prendre une douche après un sauna

La douche va vous rafraîchir, mais votre corps a toujours l’habitude de transpirer et un peu trop de chaleur à ce stade peut rapidement vous faire transpirer à nouveau.

Il faudra un minimum de 15 minutes pour que votre corps se réajuste bien que cette phase de transition soit un élément clé dans le mécanisme de relaxation qu’un sauna déclenche.

Si vous êtes complètement habillé et que vous vous précipitez pour retourner à votre vie, vous annulerez de nombreux avantages que le sauna vous a apportés.
Il est temps de se mettre à l’aise.

Lorsque vous avez cessé de transpirer et vous sentez que vous avez refroidi, glissez-vous dans des vêtements amples et confortables.

Ne pas trop habiller. Votre système est toujours très sensible et peut facilement être réactivé en mode transpiration.

Étancher cette soif.

Vous devez réhydrater, donc vous devez boire.

Ce que tu bois dépend de toi, mais tu devrais éviter l’alcool. L’eau fonctionne très bien – et est sans calorie – mais les jus de fruits ou les boissons pour sportifs peuvent également être pris.

Ne bois pas trop. Prenez un peu, puis prenez un peu plus.

Vous devriez avoir laissé au moins une heure après votre dernier repas avant de prendre le sauna, alors il faudra maintenant près de deux heures depuis que vous avez mangé quelque chose.
Vous pouvez ressentir le besoin de quelque chose de sain ; vous aurez perdu beaucoup de sel pendant votre séance de bain de sudation.

Bien sûr, vous venez de faire quelque chose d’incroyablement sain, alors des fruits ou des légumes frais peuvent convenir. Beaucoup de gens apprécient le melon ou la pastèque après un sauna comme le fruit humide étouffe leur soif aussi bien qu’adressant leur appétit.

Heure d’aller au lit ?

Si vous avez pris votre séance de sauna le soir, alors vous pouvez vous attendre à une bonne nuit de sommeil.

Dans tous les cas, essayez de profiter du sentiment de détente et de calme que le sauna vous a donné et remettez tout ce qui pourrait perturber cette humeur le plus longtemps possible.

Profiter des joies dans notre espace spa privatif lille. Profitez des bienfaits du Sauna Lille  de ce bien-être toute l’année.