traceur GPS

Micro Traceur GPS – le meilleur outil d’espion et de géolocalisation du moment

Le traceur GPS est un petit boîtier composé d’un récepteur GPS et d’un émetteur GSM. Depuis très longtemps, ce petit boîtier est présent dans les voitures, mais aujourd’hui, on peut l’installer dans d’autres objets et permet de suivre en temps réel avec précision la position géographique d’un véhicule, d’une personne ou bien d’un animal. Grâce à l’évolution de la technologie, cet outil n’est désormais plus un objet réservé aux espionnages, il intègre peu à peu le quotidien des citoyens ; aussi bien les plus jeunes que les seniors.

Pourquoi choisir ce micro traceur GPS ?

Si vous êtes à la recherche d’un traceur miniature, performant, et simple d’utilisation, le micro traceur gps a tout pour vous satisfaire. Cet outil intègre les fonctionnalités utiles pour un espionnage efficace et en temps réel. Vous pouvez l‘utiliser à de nombreux usages, animal de compagnie, véhicule, enfant, sac…bref, tous les objets ou accessoires pouvant servir pour espionner ou pour surveiller. En ce qui concerne la géolocalisation, ce petit outil donne avec précision la position dès lors qu’il accède au réseau GPRS. Pas de souci, car il effectue une mise à jour toutes les 35 secondes. Il faut souligner que le fonctionnement d’un traceur GPS repose sur un calcul de triangulation ; le résultat est surprenant, et permettant de faire une localisation précise. Lorsque les informations sont recueillies, il envoie les leurs coordonnées à des dispositifs électroniques de votre choix, ordinateur ou téléphones. Vous n’avez rien à craindre car même si le réseau gms n’est pas accessible, le micro traceur GPS peut stocker des données et les transmet immédiatement lorsque le réseau est à nouveau accessible.

Ce que vous pouvez faire avec votre traceur GPS

Aujourd’hui, tout le monde peut utiliser le traceur GPS. Que vous soyez particulier ou professionnel, vous pouvez implanter un traceur GPS sur votre véhicule afin de suivre son parcours en cas de vol. Pour les sociétés, cet outil assure un rôle important, permet d’optimiser le parcours des employés qui utilisent le véhicule de l’entreprise pour les missions professionnelles. Ce n’est pas tout, si vous disposez d’un animal domestique et qu’il apprécie les longues promenades en solitaire, le traceur GPS vous permettra de connaitre avec exactitudes ses trajets. Même s’il s’agit d’un outil performant et innovant, son utilisation sur un humain est illégale. Si c’est nécessaire, l’accord de la personne concernée est indispensable. Très souvent, on l’utilise pour assurer la sécurité de personnes âgées ou déficientes. Qu’il s’agit d’un produit bas de gamme ou haut de gamme, les équipements de surveillance et d’espionnage vous garantissent une surveillance discrète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>