M’sieur Jeremy : Un des premiers youtubers FRANCAIS à PARLER des SEXTOYS POUR HOMME

M’sieur Jeremy : Un des premiers youtubers FRANCAIS à PARLER des SEXTOYS POUR HOMME

15 octobre 2016 Non Par Morel A.

Si jamais on vous parle de vaginettes, masturbateurs, fleshlight, cockrings & ballstretcher, POIN P ?

Vous etes un peu perdu? eh bien découvrez M’sieur Jeremy (https://www.youtube.com/channel/UCet4hEkczW2mTCYWFKe4pjw) , un des premiers Youtuber à afficher son visage et surtout son humour pour parler de sextoys pour hommes !

Que ce soit pour ceux qui le font en solo, ou en duo avec leur partenaire, M’sieur jeremy est un sextoy reviewer avec une chaine 100% tournée sur ces petits objets de plaisirs !

choisir-son-sextoys-pour-homme

Une grande nouveauté sur Youtube, il y avait beaucoup de reférents sur la sexualité, ou l’apport de sextoys dans les pratiques, mais aucun ou peu, n’avait consacré une chaine axée sur l’avis et l’essai de sextoys pour hommes, d’un point de vue masculin et dans les rapports heterosexuels ou en solitaires.

Les autres youtuber, etant soit des femmes, soit des artistes parlant plus de pratiques sexuelles communautaires (gay, bisexuel & fetischiste)

Des essais et des démonstrations de sextoys masculin pour décomplexer la branlette, et aborder avec HUMOUR la sexualité et les jeux érotiques !

Déguisé en magicien pour parler d’une baguette magique, qui va faire gagner 7cm à votre penis, ou encore en plongeur pour parler d’un sextoy au nom aquatique, M’sieur Jeremy, le jeune youtuber sexo et sextoy, y met sa patte, son enthousiasme et son accent du SUD pour faire sourire, sans vulgarité.

Une personnalité à suivre et plein d’encouragements a donner à ce jeune homme, dans ses projets ! Retrouvez le sur les reseaux sociaux @MsieurJeremy et sur sa chaine Youtube (M’sieur Jeremy) (https://www.youtube.com/channel/UCet4hEkczW2mTCYWFKe4pjw )  ouverte à tous les ages ! Mais aussi sur le blog du Club-des-branleurs.fr (http://club-des-branleurs.fr/author/msieurjeremy/) où il est redacteur, mais attention ce blog est destiné aux adultes