Ne pas partir loin pour les prochaines vacances d’été

Ne pas partir loin pour les prochaines vacances d’été

19 mai 2017 Non Par Morel A.

L’été 2017 approche à grands pas ! Il vous reste à peine quelques mois pour vous y préparer. Mais heureusement, vous n’avez pas à partir à l’autre bout du monde pour passer un séjour agréable.Il vous suffit de trouver une destination qui ravira aussi bien les petits comme les grands.

Pourquoi pas La Loire ?

La région de la Loire est loin d’une véritable destination touristique aux yeux des Français. Se trouvant à quelques kilomètres de la capitale, c’est pourtant une région rêvée pour passer de bonne vacance, et ce, malgré l’absence de plage et de mer. Plusieurs centaines de touristes font le détour chaque année. Et pour cause, ici se cache un parc de renom : Beauval.

Beauval est LE zoo que les petits et les grands peuvent apprécier. Des milliers d’enclos ont été installés ici pour accueillir diverses espèces d’animaux venus du monde entier. C’est une aventure que vous ne devriez pas rater et que vous pouvez vivre en famille à quelques heures de route de Paris.

Une chambre d’hôte pour minimiser les dépenses

Choisir le Pays de la Loire est aussi un moyen de réduit les dépenses pour vos prochaines vacances d’été. Au lieu des hôtels de luxe, vous pouvez réserver une chambre d’hôte château de la Loire. En fonction de votre budget, vous pouvez y trouver des chambres familiales ou pour les couples.

Le confort sera assuré. Non seulement les chambres seront assez spacieuses pour vous accueillir avec votre famille, mais vous disposerez également de plusieurs équipements pour assurer la réussite de votre séjour. On parle entre autres de la salle de diner et du salon, des chaises longues dans le jardin, des réfrigérateurs et d’un four micro-onde. Avec la Château de la Loire, vous pouvez même cuisiner vos plats vous-même dans le but d’éviter les frais de restauration en plus.