soiree-marseille

Quelle soirée organiser pour un séminaire réussi à Marseille

Un séminaire d’entreprise à Marseille ne peut être complètement réussi sans une soirée mémorable. C’est en effet, l’occasion pour les participants aux séminaires de se défouler, de s’amuser et de se connaître mutuellement en dehors du cadre strict et officiel du bureau et de l’ambiance de travail.

Soirées à la plage

Une soirée d’entreprise à Marseille n’a pas forcément besoin de se dérouler entre les 4 murs d’une salle mythique ou d’une salle de fête quelconque. Étant donné que Marseille bénéficie d’un climat doux 10 mois sur 12, on peut également opter pour des soirées en extérieur et plus particulièrement d’une soirée sur une plage privée.

Actuellement, les plages publiques ne peuvent pas être louées le temps d’une soirée. Il faut donc se tourner vers des plages privées qui offrent également plus de confort, de tranquillité et de sécurité. Le mieux est donc de s’approcher des établissements installés en bord de mer avec accès directement à la plage comme la brasserie Equinoxe qui propose en journée, des glaces et des plats méditerranéens. On peut citer aussi le « O Zen beach » ou « L’Indigo Café » qui peuvent transformer leur plage de transats en plage de fête nocturne. Pour une touche plus exotique, le décor de la Rhumerie Beach est parfait. Toutefois, il convient de bien se renseigner, car toutes les plages privées ne sont pas toujours, disponibles à la location.

Soirées lieux insolites

A Marseille, on peut organiser une soirée d’entreprise dans des endroits insoupçonnables. Pour surprendre vos invités, votre soirée peut se dérouler dans un mas provençal, un château ou même dans un vignoble. L’élégance de certains endroits permet d’organiser des soirées chics inoubliables. Pour trouver le lieu idéal, il est recommandé de se rapprocher d’un organisateur de soirée à Marseille.

Ces cadres insolites à louer sont excellents pour améliorer son image de marque, mais également pour sortir de l’ordinaire. Les salles de restaurant ou les salles de fêtes peuvent manquer de peps surtout en période de vacances. Pendant la forte chaleur estivale, il n’y a rien de mieux qu’une soirée sur un rooftop marseillais.

Soirées en mer

La location de bateaux est courante à Marseille. Généralement, ils sont utilisés pour assurer le transport maritime des touristes et des séminaristes, mais on peut également les louer pour avoir une salle de bal en pleine mer. Certains navires de grande capacité possèdent en effet, des pistes de dance et les cabines peuvent se transformer en salles de jeux.

La réussite d’une soirée sur un bateau privatisé est garantie. Non seulement, l’expérience est nouvelle pour les participants au séminaire, mais ils peuvent également bénéficier d’un point de vue exceptionnel pour les couchers du soleil. La location de bateau peut également vous permettre d’accéder à des îles privatisables autour de Marseille.