Quelle technique de massage choisir pour quels bienfaits ?

Quelle technique de massage choisir pour quels bienfaits ?

30 juin 2021 Non Par Morel A.

Vous avez envie de vous faire chouchouter dans un salon de massage naturiste haut de gamme ? Vous ne savez pas quel soin choisir pour quels bienfaits ? Découvrez notre guide.

Le massage Californien pour se relaxer profondément cet été

Si vous désirez profiter de l’été pour vous détendre, n’hésitez pas à opter pour le massage Californien proposé par le salon de massage le Bain des Sens. Ce soin est considéré comme une approche globale visant à détendre le corps et éveiller la conscience psychocorporelle. Originaire de Californie, le massage Californien se caractérise par des longs mouvements très lents, mais fluides. Ces gestes sont particulièrement étudiés pour garantir un véritable moment de relaxation physique et psychique. Aussi appelé massage neurosensoriel ou massage holistique, c’est le meilleur soin pour se relaxer et se rafraîchir durant cet été.

Une séance de massage californien à Paris apporte de nombreux bienfaits pour le corps. Ce soin soulage les douleurs musculaires et les maladies arthritiques. Le massage Californien favorise aussi l’émergence de la mémoire corporelle. Si un de vos proches a un vécu traumatique, proposez-lui ce massage. Par ailleurs, le massage Californien agit aussi sur la circulation sanguine et lymphatique. Un bienfait incomparable qui permet de mieux oxygéner et d’irriguer les tissus. Ce n’est pas tout, l’aspect le plus important du massage Californien est son pouvoir relaxant. Il s’agit d’une meilleure solution pour combattre le stress et l’anxiété.

Le massage naturiste quatre mains pour s’évader un court instant

Le massage naturiste quatre mains est un soin basé sur les techniques de massage classique. Ce massage peut être appliqué au massage californien, massage suédois, massage nuru ou autres techniques de massages. Pour un été relaxant, ce massage rafraîchit le corps et l’esprit et procure un état de profonde relaxation. À l’instar des autres massages naturistes, le massage à quatre mains s’effectue nu. Durant la séance, votre corps sera entre les mains de deux masseuses professionnelles. La synergie de leurs mouvements tient un rôle important pour garantir les effets escomptés du massage.

Les masseuses combinent leur savoir-faire en modelage naturiste et apportent des touches personnalisées pour vous aider à atteindre le bien-être absolu. Le massage naturiste à quatre mains procure au corps de la souplesse. Les gestes appliqués détendent les nerfs, dénouent les tensions et aident le corps à retrouver son énergie. En général, ce massage sensuel est pratiqué avec des huiles essentielles ayant des vertus thérapeutiques.     

Les précautions à prendre pour un premier massage

S’il s’agit de votre premier rendez-vous en institut de massage, l’équipe du salon Le Bains des Sens sera là pour vous guider dans votre choix. Vous pouvez essayer un massage de bien-être comme le massage Californien ou massage Suédois. Ces deux techniques de massage visent la relaxation et procurent une véritable sensation de bien-être. Dans les prochains rendez-vous, vous pourrez explorer de nouvelles expériences avec les autres massages. Les instituts de massage naturiste basé à Paris proposent plusieurs formules ne citant que le massage body body, le massage naturiste à quatre mains, le massage tantrique, etc.