Quelques préparations qui s’imposent avant un massage pour couple

Quelques préparations qui s’imposent avant un massage pour couple

5 juin 2020 Non Par Morel A.

De plus en plus de couples se lancent aujourd’hui au massage en couple. Les bienfaits de ce petit rituel à deux sont innombrables. C’est surtout une opportunité de passer du bon temps à deux. Pour réussir le massage en duo, voici quelques préparations à faire.

Bien adapté la pièce

Bien préparer la pièce où se déroule le massage couple est d’une importance capitale. Votre partenaire risque de ne pas se concentrer s’il n’y est pas tout à fait à son aise. Pour y parvenir, vous devez prendre en considération quelques éléments. Le premier est la température. Gardez en tête que votre conjoint ne sera pas habillé pendant la pratique. S’il a froid, ou s’il a trop chaud, il se lassera vite. Son corps a besoin d’être dans les meilleures conditions. Par conséquent, faites en sorte d’installer la bonne température à l’endroit où se passe le massage. Que ce soit dans votre chambre à coucher, sur le canapé du salon, ou devant la cheminée, une température autour de 24°C et 25°C est parfait. Vous pourriez avoir recours au radiateur soufflant pour y parvenir. Quoi qu’il en soit, il ne faut pas prendre à la légère cette première condition. Ajouté à cela, il faut que le massage se déroule loin du bruit.

Des produits à se procurer

Pour masser votre bien-aimé, vous devez bien évidemment avoir quelques produits. Les huiles végétales sont en tête de liste. Elles sont incontournables pour une séance de massage réussi. Elles facilitent vos gestes, et appliquées sur la peau, elles ont le pouvoir de détendre le corps. Il est recommandé d’acheter des huiles végétales bios. Elles conviennent à tous types de peaux. L’huile de sésame, l’huile d’amande douce ou l’huile de pépin de raison en sont des exemples. N’oubliez pas de les chauffer avant de les mettre sur la peau de votre cher et tendre. Si le massage duo se passe sous la douche, optez plutôt pour un savon traditionnel. N’oubliez pas les bougies. Elles sont un must pour former une lumière douce et tamisée. Mettez quelques gouttes de parfum de vanille sur le tissu où s’allongera votre partenaire. Pour couronner le tout, élaborez une playlist de musique douce à écouter pendant la séance.

La préparation physique de la masseuse

La masseuse, elle aussi, doit se préparer. Gardez en tête que vous serez la principale actrice. En soignant votre apparence, le massage procurera encore plus de plaisir chez votre partenaire. Portez une attention spéciale à vos mains. Votre mari remarquera ces dernières et vous pourrez gâcher l’ambiance avec des ongles longs et noirs. Il n’y a rien de plus agréable que de se faire masser avec des mains douces et bien soignées. Prenez le temps de les embellir avec un vernis de votre choix. Il est tout aussi important de prendre une douche avec un savon parfumé avant de procéder au massage couple. Enfin, au moment du massage, n’oubliez pas de porter une lingerie sexy, qui vous mette bien en valeur. Et c’est parti !