Quels types de robe porter durant l’été ?

Quels types de robe porter durant l’été ?

6 mars 2019 Non Par Morel A.

Alors qu’il existe une multitude de variété de robes aussi jolies les unes que les autres, certaines sont idéales pour des occasions particulières. D’autres sont beaucoup moins pratiques au vu de la saison. Découvrez quelles sont les robes idéales pour cet été !

L’imprimé, une tendance irremplaçable

Devenu à la mode il y a de ça plusieurs années, l’imprimé de manière générale continue de séduire les femmes à l’approche de l’été. Il faut dire que dès le printemps, de nombreux enseignes mettent en vente des produits à fleurs, quel qu’il soit. Et c’est principalement le cas des robes, et de robe grande taille, qui sont les exemples les plus courants. Sous différentes coupes, elles suscitent l’intérêt de demoiselles de tout âge pour être ravissante lors d’un repas entre amis ou tout simplement pour se balader le long de la plage !

Il n’est d’ailleurs pas étonnant d’en voir sur les hommes, car cela se fait de plus en plus, notamment sur les tee-shirts lorsque le printemps débarque.

Un panel de couleurs en adéquation avec la saison

La période estivale est un bon moment d’essayer et d’oser de nouveaux vêtements, mais aussi de nouveaux coloris. Bien que les couleurs dîtes « flashies », ou fluos en terme français, peuvent, pour certaines, être jolie à porter, le mieux reste les coloris indémodables, comme le rouge et le blanc par exemple. Elles sont irrésistibles et restent une véritable arme de séduction.

Optez pour l’originalité en portant du bordeaux, beige ou vert peut également s’avérer payant, tout dépend en partie de votre morphologie. Mettez en avant vos goûts et démarquez-vous des autres !

Des nouveautés, comme chaque année

Qui dit nouvel été, dit nouvelle tendance mode ! Et oui, l’industrie du textile ne cesse d’évoluer, année après année, avec la sortie et la création de nouvelles pièces uniques. Pour cette fois-ci, le style grungy bohème risque bien de faire parler de lui, de par ses pièces rock à l’imprimé tie and dye.

Autre chose également, l’utilisation de « nouvelles » couleurs dans le textile, tout du moins tendance. Comme par exemple la couleur mandarine sur une robe ample et légère. Des matières comme le lin ou le coton feront entièrement l’affaire pour être à l’aise avec vous-même et notamment en ayant une certaine liberté dans vos mouvements. Comme à l’accoutumé, le retour de certains classiques comme le pantalon baggy pourrait se faire ! Vous êtes désormais prévenues.