young man holds a woman and looks at camera

Comment récupérer son ex et le garder

La rupture est une  situation gênante qui nous laisse perplexe et on est désorienté devant cette séparation tragique. Votre amoureux vous laisse tomber en vous quittant après plusieurs mois de vie commune et vous vous êtes déjà habituée à cette vie de couple et vous n’avez plus la force de réagir, vous ressemblez à une fleur flétrie et fanée. Vous ne savez pas quoi faire, vous n’avez plus aucun repère, aucun point d’appui, l’être cher vous manque énormément mais heureusement que votre mère est là pour vous soutenir. Vous n’avez plus qu’un seul  but le récupérer rapidement et le garder à vous pour toujours. Pour cela, il faut que vous fassiez des efforts, comprendre  la rupture, se métamorphoser pour se sentir bien, le rencontrer et le séduire.

Comprendre la rupture

Comme vous êtes encore dans le vide complet et que vous n’arrivez pas encore à réaliser ce qui vous arrive, cette absence si pesante de votre chéri, vous devez réagir et prendre votre vie en main. Les remords et les regrets ne servent à rien mais il est important de comprendre cette séparation, pourquoi vous en êtes arrivé à ce stade et pour quelle raison il vous a abandonné subitement. Lorsque vous avez les réponses à toutes ses questions, tout s’éclaire dans votre tête et vous commencer à guérir de cette maladie d’amour qui vous ronge, de cette peine de cœur, vous devez changer.

Se métamorphoser pour se sentir bien

Vous avez pris la bonne résolution de trouver des solutions pour vous métamorphoser et subir des changements radicaux dans votre physique et même dans votre mental. Pour améliorer votre physique et affermir votre corps, vous allez plusieurs fois par semaine dans une salle de gym pour bouger, faire des abdominaux et affermir votre taille. Pour votre santé morale, vous vous relaxez tous les soirs en faisant du yoga, de la méditation et de la relaxation. Pour en savoir plus sur les plans pour récupérer votre ex, allez sur le site JRME et vous allez en savoir  davantage.

Le rencontrer et le séduire

Maintenant que vous avez changé aussi bien moralement que physiquement, vous avez totalement confiance en vous et vous êtes enfin prête à rencontrer votre ex et le séduire à nouveau. Vous l’appelez pour un rencard au parc et il est d’accord pour vous rencontrer. Au parc,  il vous voit toute resplendissante avec une nouvelle coiffure et une belle robe, Il est ému et vous complimente pour votre beauté et vous lui faite ressentir que vous êtes heureuse avec lui. Vous le charmez et il est conquis, vous vous rencontrez plusieurs fois et après il est revenu chez vous et vous filtrez le bonheur à deux et vous êtes prête pour le garder en innovant sexuellement pour casser la routine de la vie de couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>