ronde 1

Rester féminine tout en étant ronde : c’est possible !

L’on a souvent du mal à se reconnaitre après une prise de poids rapide ou soudaine. Mais le plus grand problème est aussi la recherche des bonnes pièces de vêtements grande taille femme. À cause de ces problèmes, certaines pensent qu’il est impossible de rester féminine tout en étant ronde. Pourtant, la féminité n’est ni définie par votre taille ni par votre poids. Il n’est donc pas nécessaire de faire taire la femme qui sommeille en vous à cause de vos kilos en trop. Au contraire, vous pouvez continuer à prendre soin de votre physique et choisir des tenues de marque vêtement grande taille femme qui sauront mettre en valeur les courbes généreuses de votre corps.

1- Ne pas avoir peur de sortir vos petites robes

Ne vous cachez pas derrière vos pantalons jeans. La robe est la définition même de la féminité. Ce vêtement femme grande taille permet non seulement de dessiner votre silhouette, mais elle peut également flatter vos rondeurs et apporter à votre style un petit plus que les pantalons ne peuvent pas apporter. Quel que soit votre tour de taille, la robe peut vous être d’une grande utilité.

2- Accessoiriser votre tenue

Que vous choisissez de mettre une tunique grandes tailles ou une autre pièce les accessoires doivent avoir une place importante dans votre look. Ces petits détails peuvent en effet faire toute la différence. Et lorsqu’on parle d’accessoires, on englobe les chaussures, les bijoux et le sac. Préférez par exemple des chaussures à talons au lieu des ballerines. Un joli collier qui vient surplomber votre poitrine généreuse au lieu d’une pièce qui vous étouffera. Bref, n’ayez pas peur de montrer que vous êtes une femme sûre d’elle et qui sait choisir ses tenues en fonction de la circonstance.

3- Soigner votre chevelure

La chevelure d’une femme est le point qui marquera ou non sa féminité. Et ne pensez pas qu’il faut toujours avoir de longs cheveux pour pouvoir faire parler cette facette de votre personnalité. Il vous suffit de trouver le style qui vous convient le plus. Détacher ou attacher, raides ou bouclés, l’objectif est d’en faire votre meilleur allié. Vos cheveux à eux seuls peuvent compléter votre tenue et vous donner une allure plus femme que jamais. En plus du bon choix des marques grande taille qui vous conviennent le plus il est aussi important de trouver la mise en beauté qui vous correspond.