Séjour en famille à Madagascar – pourquoi opter pour une location de vacances ?

Séjour en famille à Madagascar – pourquoi opter pour une location de vacances ?

24 novembre 2016 Non Par Morel A.

Vous avez décidé de partir à Madagascar pour une vacance en famille ; l’organisation est presque terminée mais il vous reste encore le choix de l’hébergement. A Madagascar, il existe trois catégories d’hébergement ; les noms classés, regroupant les chambres d’hôtes, les gîtes, les auberges…Le deuxième catégorie c’est le Ravinala qui est propre à Madagascar. Les hébergements de cette catégorie vont de un à cinq Ravinala. Une classification qui est basée sur le confort, les prestations offertes, le nombre de chambres, la capacité d’accueil ainsi que le prix.  Pour avoir une petite idée, sachez qu’un établissement 5 ravilana est moins confortable qu’un établissement un étoile.

Vacance inoubliable à Madagascar

Le voyage en famille est un moment de partage entre parents et enfants. A Madagascar, plusieurs établissements ont mis en place des activités qui intéresseront chaque membre de la famille, les petits et grands. L’Hotel restaurant à Madagascar sait répondre aux attentes des parents, des enfants et de toute la famille, garantissant un séjour inoubliable dans un endroit, calme, luxe et confortable. Mais si cela ne vous convient pour différentes raisons, la location de vacances, que ce soit à Madagascar ou dans d’autres pays est synonyme d’indépendance et de liberté avec un meilleur rapport qualité-prix. Si vous comparez l’hôtel et la location de vacances, cette dernière est moins chere et pourtant avec plus d’espaces. Il n’y a que vous dans votre maison de vacances ; vous pouvez sortir et entrer, préparer des repas à n’importe quelle heure qui vous arrange. C’est la meilleure solution pour une vacance en famille, car il y a de la place pour toute, y compris votre animal de compagnie. Même si vous voyagez pendant les hautes périodes touristiques, vous trouverez le logement de vacance qui vous convient.

Location de vacances – luxe et confort

Quand on parle de location de vacances, nombreux pensent que ce type d’hébergement ne rime pas avec le luxe et le confort. C’est totalement faux. Où que vous soyez à Madagascar, vous trouverez un large éventail de maisons de vacances avec de très belles présentations, offrant le confort que vous recherchez. Des maisons meublées dans des endroits calmes et sécurisés et sont dotées de piscines, de jardin…à vous de hiérarchiser vos priorités, n’oubliez pas quand même de vérifier le nombre de couchages et les autres activités et loisirs disponibles sur site. Concernant le prix d’une location, il dépend du standing de la maison, de la proximité de la plage ou des sites touristiques, les facilités d’accès…