Top 5 des cadeaux insolites fête des pères

Envie de faire une jolie surprise à papa pour la Fête des Pères ? Ca tombe plutôt bien, Super Insolite te propose plus de 300 idées cadeaux bien fun pour papa. Qu’il soit à tendance geek ou qu’il aime être surpris, on vous donne 5 exemples de cadeaux insolites qui feront bien plaisir à papa.

#1 Le casque de vélo pliable

Petite révolution dans le monde du casque de vélo urbain : un casque rétractable ! En une seconde ce casque se plie pour se transporter facilement dans un sac. Hyper léger (230 g), 100% recyclable, superbe design, fabriqué en Espagne. Une belle idée cadeau pour papa cycliste !

 retrouvez sur Super Insolite tout ces cadeaux fête des pères !

#2 Le barbecue caisse à outils

Si il est bricoleur et qu’il aime les barbecue (comme 100% des papas), il va adorer ce barbecue nomade en forme de caisse à outils : facile à transporter, ce barbecue original permet de se faire un petit barbec’ entre amis n’importe où. Au top pour cet été.

#3 Le haut-parleur étanche Bluetooth

Il aime chanter sous la douche ? Offrez lui cette petite enceinte qui se ventouse sur les parois de la salle de bain et qui se connecte au smartphone grâce à sa connexion Bluetooth, histoire de faire péter la playlist préférée de papa. Il pourra même répondre au téléphone pour une confcall sous la douche !

#4 Le globe terrestre liège

Si il est plutôt du genre baroudeur, offrez lui le monde ! Enfin un globe terrestre en liège sur lequel il pourra épinglé ses plus beaux voyages ! Unsuperbe objet déco pour amateur de voyage.

#5 Le mug My Dad is a Super Hero

Ben ouais les papas sont quand même des supers héros du quotidien. Pas évident de gérer les devoirs et les matchs de foot avec les potes ! Ca mérite bien un mug de super héros !

Alors conquis par ce top 5 des cadeaux insolites pour papa ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>