animationmariage

Tout sur le DJ virtuel

Pendant une soirée dansante, ou une animation de vente, la musique est l’un des éléments qui contribuent à sa réussite. Si vous n’avez pas de talent d’animateur ou que vous ne disposez pas d’assez d’argent pour recourir aux services d’un professionnel de l’animation, un appareil révolutionnaire a été conçu pour vous aider dans le choix de vos chansons. Avec ce matériel, vous et vos amis écouteront des morceaux qui vous correspondent.

Les caractéristiques du DJ virtuel

Le DJ virtuel est un appareil utilisé pour l’animation de soirées dansantes et ayant des thèmes d’ambiance telles que les anniversaires, les cocktails, les mariages.  Il permet la lecture et la succession d’une playliste musicale provenant d’une bibliothèque remplie de nombreux titres. Les microphones, les clés USB, les iPod et autres sources externes peuvent être peuvent également y être branchés. On a recours au DJ virtuel pour une utilisation exclusive dans la location et l’animation musicale professionnelle. Ce dispositif est composé d’un flight case compacte ou une mallette de transport avec un lecteur de diffusion, un écran tactile liés à six encodeurs et une liste de chansons stockée sur un support média interne. Si vous n’avez aucune notion technique pour la manipulation, ce matériel est facile à faire fonctionner grâce à son interface simplifiée pour que tout le monde puisse l’utiliser.

Les avantages d’utiliser un DJ virtuel

Le DJ virtuel dispose d’un programme musical adapté à n’importe quel thème d’un événement. Vous pouvez en effet changer de morceaux et sélectionner la chanson que vous désirez. Dans cet appareil, on compte 50 heures de musique partagées sur plus de 1000 titres. Pour la mise en marche, il suffit juste de brancher les câbles, de choisir un programme, et la fête peut commencer. Il est probable que vous ne puissiez pas faire appel à un DJ pour l’animation de votre soirée à cause de votre budget insuffisant. Le DJ virtuel est donc la solution efficace pour vous. Pour un prix de location abordable, vous pouvez profiter de vos soirées en appréciant les titres de vos choix. De ce fait, vous n’aurez plus besoin de dépenser de l’argent pour un DJ. Vous n’aurez plus besoin d’user d’un ordinateur qui pourrait planter ou de CD pouvant être abîmé.

En bref, c’est vous qui serez le DJ de votre événement. Avec un boîtier fournissant des heures de musique que vous pouvez programmer selon vos choix, une sono amplifiée avec mixeur et quatre prises micros, vous devenez un DJ professionnel grâce à ses équipements le temps d’une soirée.