4 signes dont vous avez une fuite d’eau dans la cour
Les fuites d’eau dans la cour ne sont pas seulement frustrantes, elles peuvent aussi être coûteuses, surtout si vous ne les résolvez pas rapidement. Plus la conduite d’eau principale menant à votre maison est longue, plus elle déplace d’eau dans votre jardin. Toute cette eau s’infiltre dans le sol autour de votre maison, où elle peut causer toutes les sortes de problèmes. Les infiltrations d’eau peuvent entraîner des gouffres, une dislocation des tuyaux ou même de graves dommages structurels. Vous serez obligé de payer pour la réparation de la conduite d’eau et les dommages qu’elle a causés !
La seule façon d’éviter ces dépenses est de découvrir que vous avez rapidement une fuite d’eau dans la cour. Plus vite vous trouvez votre fuite, plus vite, vous pouvez faire appel à des professionnels pour la réparer. Malheureusement, trouver une fuite d’eau dans la cour peut être délicat… Du moins, si vous ne savez pas quoi chercher. Heureusement, vous savez maintenant quoi chercher. Si vous pensez que vous pourriez avoir une fuite d’eau dans la cour, recherchez chacun de ces trois signes. Faites appel à des professionnels si :
Vos factures d’eau semblent beaucoup plus élevées que la normale
Même les fuites d’eau les plus mineures gaspillent beaucoup plus d’eau que vous ne le pensez. Saviez-vous qu’une seule petite fuite de robinet peut gaspiller jusqu’à 90 gallons d’eau par jour ? Imaginez la quantité d’eau qu’une fuite importante dans votre conduite d’eau principale pourrait gaspiller !
Les fuites des conduites principales d’eau gaspillent une énorme quantité d’eau chaque jour. Vous ne voyez pas ou ne bénéficiez pas de cette eau, mais vous la payez quand même. Si vos factures semblent soudainement plus élevées et que vous ne comprenez pas pourquoi une fuite d’eau principale peut être la cause. Réparer cette fuite n’empêchera pas seulement des dommages coûteux à l’avenir ; cela vous fera économiser de l’argent maintenant !
Il y a de l’humidité qui s’accumule sur vos murs
Votre ligne de jardin transporte toute l’eau que vous utilisez tout au long de votre jardin et dans votre maison. Comme tous les tuyaux, c’est un système fermé. L’eau n’est pas censée quitter le tuyau jusqu’à ce qu’elle sorte de vos appareils. Si cette eau s’écoule du tuyau, cela causera toutes les sortes de problèmes pour tout ce qui l’entoure.
Malheureusement, ces problèmes ne seront pas limités à la zone de la fuite. Les fuites introduisent de l’humidité et de l’humidité sur toute la largeur du tuyau. Cette humidité et cette humidité peuvent s’infiltrer dans toute sorte d’endroits, y compris vos murs. Si vous remarquez un gauchissement ou de l’humidité sur vos murs, sols ou armoires, l’eau de votre conduite principale peut être responsable.
Vous entendez des bruits d’eau courante que vous ne pouvez pas expliquer
L’eau s’écoule constamment dans vos conduites principales. Normalement, vous ne pouvez pas l’entendre, car le système fermé du tuyau étouffe le son. S’il y a une brèche dans ce système, cependant, vous pouvez commencer à entendre de l’eau couler dans le tuyau.
Commencez par écouter ces bruits de fuite dans les parties les plus basses et les plus silencieuses de votre maison. Ouvrez les armoires et les placards pour voir si vous entendez quelque chose derrière eux. Si vous entendez le bruit de l’eau qui coule, il se peut qu’il y ait une fuite à l’extérieur ou dans vos murs.
Il y a des flaques d’eau ou de la boue inexpliquées dans votre jardin
C’est le signe le plus évident à ce jour. Si la conduite d’eau de votre jardin fuit, toute cette eau peut s’écouler dans votre jardin. Lorsqu’il y a trop d’eau dans votre jardin, votre sol ne peut pas tout absorber. Au lieu de cela, il remonte à la surface sous forme de ruissellement ou de flaques d’eau. Cette eau peut causer de graves dommages, alors si vous voyez des flaques d’eau, appelez-nous immédiatement. Remarque importante : la fuite d’eau principale n’est pas nécessairement près de l’endroit où vous voyez l’eau. Au fur et à mesure que l’eau s’écoule du tuyau et monte à travers le sol, elle peut se déplacer un peu. Vous ne devriez jamais tenter de réparer votre conduite d’eau en creusant vous-même. Vous pourriez manquer la source de la fuite et creuser pour rien ! Au lieu de cela, si vous avez besoin d’aide pour réparer une fuite sur la ligne principale, appelez immédiatement des professionnels comme plombier Lille centre.