Votre appartement à Marseille dans le 9ème arrondissement
La deuxième ville de France possède une attractivité hors pair grâce à son climat, aux nombreuses opportunités qu’elle présente ainsi que sa culture bouillonnante. Devenir propriétaire à Marseille demeure pour beaucoup un rêve que Logirem Accession vous donne la possibilité de transformer en réalité dans le neuvième arrondissement, dans la résidence Val Marie, grâce à des dispositifs avantageux d’accession sociale.
Val Marie : votre havre de paix dans le 9ème arrondissement de Marseille
Lorsqu’un jeune couple ou une famille, prend la décision d’acheter, il s’agit d’un investissement mûrement réfléchi, d’autant plus lorsqu’il est question de fonder et de faire grandir des enfants dans ce foyer. Le 9ème arrondissement de Marseille constitue un des endroits idéaux de la cité Phocéenne pour poser ses bagages : à proximité du centre ville, mais à quelques kilomètres seulement des calanques de Marseille et d’une nature ressourçante, ce quartier n’est pas moins desservi par les transports en commun et Val Marie se trouve à quelques enjambées d’un hypermarché, d’écoles, d’hôpitaux et d’autres commodités utiles et services de proximités.
Logirem Accession propose à Marseille des appartements à prix modérés allant du T3 au T5 avec un extérieur, des stationnements libres ainsi qu’une barrière d’entrée qui demeure fermée afin d’assurer la sécurité de tous les résidents. Le tout à partir de 107,500€, ce qui constitue un investissement immobilier à prix bas.
Logirem Accession : votre partenaire pour devenir propriétaire
Depuis 2007, Logirem Accession facilite l’accession à la propriété de nombreuses familles en mettant à disposition des logements dans le cadre de l’accession sociale aussi bien dans le neuf que dans l’ancien, comme c’est le cas avec Val Marie.
La vente d’un appartement Logirem Accession dans l’ancien reste ouverte à tous mais demeure réservée pendant les deux premiers mois suivant l’annonce de la mise en vente immobilière aux locataires de la résidence. Si l’appartement est occupé, seuls les enfants ou les parents des locataires peuvent prétendre acquérir le bien. Pour bénéficier des conditions d’accession avantageuses (35 % de décote sur le prix estimé), il faut impérativement que ce logement soit amené à constituer votre lieu de résidence principale.
Pour vous assurer un parcours résidentiel sans embûche, Logirem Accession propose une garantie de rachat sans moins-value sur le prix de base grâce à une assurance de revente, mais également la proposition de relogement pour vous et votre famille si votre situation venait à motiver un déménagement.
Pour plus de renseignement sur l’accession sociale dans l’ancien ainsi que sur la résidence Val Marie, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Logirem Accession ou bien à entrer directement en contact avec l’un de nos conseillers pour lui faire part de votre projet d’achat immobilier à Marseille.