Comment utiliser l’argent colloïdal pour la santé ?
L’argent colloïdal est un antibiotique naturel et puissant et aide même à la prévention des infections. Il y a un certain nombre de façons dont l’argent colloïdal peut être utilisé pour maintenir la santé et de débarrasser le corps des organismes pathogènes.
Par voie orale !
Prenez l’argent colloïdal par voie orale en plaçant la dose recommandée par le fabricant sous la langue pendant au moins 30 secondes avant de l’avaler. Vous pouvez aussi parler à un naturopathe sur l’information posologique pour le traitement de maladies et des conditions spécifiques.
L’utilisation de l’argent colloïdal par voie orale aide votre corps à combattre les infections virales et arrête un rhume ou la grippe brusquement s’il est pris dès les premiers signes de symptômes.
Pris par voie orale, l’argent colloïdal peut aider à débarrasser le corps des agents pathogènes ou des toxines et peut accélérer la guérison des brûlures mineures et même réduire les cicatrices. Vous pouvez régulièrement le prendre par voie orale comme une mesure préventive, en assurant une bonne santé et un système immunitaire fort.
Autres utilisations de l’argent colloïdal !
Doublez la quantité de dosage pour un maximum de 30 jours pour traiter une maladie aiguë ou sévère. Les praticiens utilisent souvent cette dose « thérapeutique » de l’argent colloïdal pour traiter des affections aiguës de la peau, les poumons, le foie, les reins et les intestins.
Utilisez-le comme désinfectant et antiseptique. L’argent colloïdal peut être utilisé pour nettoyer les surfaces, mais ne pas endommager les cellules du tissu, par conséquent, il peut également être utilisé directement sur la peau.
Il est même sûr pour les jeunes bébés et peut être appliqué pour les yeux infectés, des coupures et des éraflures sur la peau. Certains fabricants peuvent fournir des pulvérisations d’argent colloïdal qui peut être utilisé comme un nettoyant ménager, un spray nasal ou un déodorant naturel