L’argent colloïdal des effets efficaces sur notre santé

L’argent colloïdal des effets efficaces sur notre santé

5 septembre 2016 Non Par a.morel

Le minéral connu sous le nom d’argent a été utilisé à des fins de guérison et de traitement des maladies aussi loin dans le temps enregistré comme 4000 av. J.-C. dossiers persans orientales mentionnent spécifiquement la pratique consistant à placer l’eau dans des récipients en argent, et les anciennes civilisations babyloniennes et grecques étaient pleinement conscients de la capacité de l’argent pour désinfecter. En outre, les Romains ont rapporté l’utilisation de composés d’argent pour un traitement médical. Il a continué à être utilisé comme un remède au Moyen Age afin de traiter les plaies ouvertes dans la bataille et les médecins ayurvédiques de l’Inde continuer à l’utiliser à ce jour.

Utilisation et effet sur la santé

L’argent colloïdale est efficace pour le traitement des plaies ouvertes et des brûlures. Pour un usage topique plus efficace, l’argent colloïdal peut être mélangé avec de la glycérine végétale naturelle ou de l’aloevera. La recherche médicale a démontré que l’argent colloïdal favorise une cicatrisation plus rapide, avec moins de tissu cicatriciel dans les cas impliquant de graves brûlures. Des succès ont été signalés, même dans les cas qui ont déjà été retenues par l’établissement médical. Des tests médicaux contemporains n’indiquent aucun effet indésirable connu de l’utilisation de l’argent colloïdal correctement préparé, et il n’y a jamais eu de cas enregistré des effets indésirables ou l’interaction avec d’autres médicaments.

Ou trouver de l’argent colloïdal ?

Généralement on peut trouver de l’argent colloïdal dans plusieurs boutiques en ligne spécialisé dans le domaine de la parapharmacie comme par exemple la boutique Ruedesplantes.com, un spécialiste dans le domaine des compléments alimentaires. Les prix sont généralement proposés à 20€ le litre d’argent colloïdal. De plus cette boutique propose de l’argent colloïdal pour les animaux. C’est efficace pour combattre les puces ou les tiques, de plus l’argent colloïdal améliore leur pelage.