Partir en croisière pour Dubaï

Partir en croisière pour Dubaï

8 janvier 2016 Non Par a.morel

Partir en croisière pour Dubaï permet de bénéficier de fantastiques programmes de croisières vers Dubaï et les Émirats. Ainsi, on pourra profiter à fond d’un hôtel de luxe ultramoderne, des souks traditionnels de commerce à l’ancien, d’épices et des métaux précieux, de safari sur des dunes s’étendant à l’infini…

Une croisière comme on les aime

Bien évidemment, tout commence par la location de bateau à Valence . Cela permet de naviguer sur des hôtels flottants pour partir à la découverte de terres inconnues, avec des prestations de service comme si on était un Sultan à bord. Après les nombreuses excursions, de savoureux repas attendent avec plusieurs salles de différents restaurants. On peut y déguster de la cuisine internationale et quelques spécialités typiques d’un pays en particulier. La musique et la détente seront également au rendez-vous à travers la discothèque ou similaire. Au gré des flots, on peut profiter de la quiétude de l’endroit et se détendre sur des transats installés autour d’une piscine du bateau de croisière. Des activités ludiques et aquatiques sont également au rendez-vous. Si le farniente ne convient pas, on peut aussi faire son sport préféré, en découvrant les salles de sport et ses multiples activités. Diverses autres animations sont au rendez-vous pour un séjour sur-mesure et satisfaisant. Tout cela, sur un bateau comportant des cabines spacieuses et bien décorées. Autrement dit, l’ennui n’est pas au rendez-vous puisque tout a été pensé dans les moindres détails pour faire passer une croisière de rêves aux amateurs et passionnés du voyage et de la découverte. Une fois à Dubaï, ce ne sont pas les activités qui manquent : déambuler entre les gratte-ciels, découvrir et s’émerveiller de ses îles artificielles paradisiaques, visiter ses parcs d’attraction… pour un dépaysement garanti.

Un départ absolument magique

Depuis le pont du navire, on peut admirer le spectacle époustouflant du départ pour la haute mer. Les marinas de Dubaï se font de plus en plus loin pour permettre de jouir de panoramas exceptionnels, pour offrir 1001 beautés du golfe persique. Sous un climat enchanteur, les escales s’enchaîneront pour être des plus belles. Abou Dabi ou Mascate dévoilent toute leur splendeur par les trésors de ce golfe arabo persique, avant de partir à la découverte d’autres destinations lointaines et mystérieuses. Des destinations qui ont toutes leur part d’enchantement et de richesse, toujours sur le bateau de croisière qui vogue fièrement sur des eaux pas toujours clémentes.