Quels sont les principaux monuments à visiter à New York ?

Quels sont les principaux monuments à visiter à New York ?

19 septembre 2016 Non Par a.morel

New York est sans conteste l’une des plus belles villes du monde. Elle fait rêver plus d’un ! En effet, qui n’a jamais rêver un jour de monter au cœur de la Statue de la Liberté ? Vous aussi, vous rêvez de visiter New York ?Partez à la découverte de la ville et ses multiples facettes. La Grosse Pomme est connue mondialement non seulement pour ses énormes gratte-ciel, ses fascinants centres commerciaux, ses bons restaurants, sa modernité, ses boutiques de luxe mais aussi et surtout pour ses innombrables monuments. En voici quelques-uns à voir absolument…

L’Empire State Building

onparledetout-info_empire-state-building-1031341_640

Parmi les sites incontournables de la ville de New York, on retiendra certainement le fameux Empire State Building. Il s’agit d’un gratte-ciel de style Art déco mesurant de plus de 380 m (443.2 m avec l’antenne) et comptant plus de 100 étages. Un Voyage New York City vous mènera au cœur de ce bâtiment unique au monde. Il est situé dans le quartier de Midtown au 350 de la 5e Avenue, dans l’arrondissement de Manhattan, à New York. Sachez à titre indicatif que ce monument est considéré  comme étant l’une des sept merveilles du monde moderne. Ne manquez surtout pas ce magnifique immeuble caractéristique de la Skyline new yorkaise. Il fait incontestablement partie des symboles les plus célèbres de New York. Au 86e étage, vous pourrez jouir d’une vue panoramique sur toute la ville.

Le Chrysler Building 

onparledetout-info_chrysler-building-370488_640

Situé dans le quartier de Midtown  de l’arrondissement de Manhattan, le Chrysler Building est un gratte-ciel de NYC. D’une hauteur de 319 m, ce monument figure parmi les plus impressionnants de New York. C’est un opus de William Van Alen. Ce building a été construit entre 1928 et 1930. Il est aussi considéré comme l’un des plus hauts de New York. De style Art déco, il ne laisse personne indifférent. C’est aussi une attraction à voir absolument pendant un voyage à New York.

La cathédrale Saint-Patrick

onparledetout-info_st_patrick_cathedral_-_facade_and_atlas

La cathédrale Saint-Patrick fait également partie de l’un des monuments les plus importants de la ville de New York, Chaque année, des milliers de visiteurs s’y ruent pour découvrir cette cathédrale hors du commun. Construite entre 1853 et 1878 par l’architecte James Renwick Jr., elle se distingue par son architecture au style néogothique. Ce magnifique monument de NYC se trouve à quelques mètres de Rockfeller Center et du Central Park, à l’angle de la 5e avenue et de la 50e Rue. En ce qui concerne ses dimensions, la cathédrale mesure 123 m de long sur 84 m de large et son point le plus haut est à 101 m. Sachez à titre indicatif que c’est la cathédrale néogothique la plus grande d’Amérique du Nord. C’est une véritable attraction au cœur de la ville de New York.