Quel type de vitrage choisir pour la fenêtre de votre magasin ?

Quel type de vitrage choisir pour la fenêtre de votre magasin ?

31 août 2022 Non Par Morel A.

En ce qui concerne le vitrage, il existe de nombreuses options pour les fenêtres de votre magasin. Ceux-ci peuvent inclure du verre à une seule voie, un verre économe en énergie, un revêtement à faible émissivité et du verre teinté. Le type de vitrage que vous choisissez affectera également à quel point votre magasin sera confortable ou chaud.

Verre à simple

Si vous possédez un magasin avec une grande fenêtre, vous voudrez peut-être envisager de faire appel à vitrier afin de vous installer un verre à double panté pour l’efficacité énergétique. Bien que le verre à double vitrage offre une meilleure isolation, il est également plus cher. Cela peut prendre plus de temps pour récupérer vos coûts.

Le verre à un seul volet est un choix courant. Il a une épaisseur de 1/4 de pouce. Il est également connu sous le nom de verre de sécurité et est disponible en plusieurs types. Le verre trempé est utilisé pour les portes et les fenêtres proches du sol. Le verre trempé est utilisé pour les vitrines, mais vous pouvez également choisir du verre recuit pour votre fenêtre de devanture. Le verre bas-E est également disponible en plusieurs épaisseurs.

Verre économe en énergie

Le verre économe en énergie peut faire une grande différence dans la quantité de chaleur qui passe par votre fenêtre et dans votre magasin. Heureusement, il existe de nombreux choix différents dans les entreprises de vitrerie en ce qui concerne le type de verre qui convient le mieux à votre magasin. Vous pouvez choisir parmi la mousse, l’aluminium ou même le verre. La clé est de choisir une fenêtre qui répond aux normes NFRC. Ces fenêtres ont des valeurs U plus faibles, elles sont donc plus économes en énergie.

Les fenêtres de devanture sont généralement très grandes, ils laissent donc entrer beaucoup de lumière. Cependant, trop de soleil peut être nocif, réchauffer vos magasins à l’intérieur et affecter l’efficacité énergétique. Pour lutter contre cela, vous pouvez sélectionner un verre économe en énergie qui bloque les rayons UV. De plus, le verre économe en énergie peut vous aider à créer un look unique pour votre magasin. Les fenêtres et les portes de prestige peuvent vous aider à concevoir des fenêtres personnalisées qui correspondent à votre style et aux besoins de vos magasins.

Verre tinté

Le verre teinté est une bonne option pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, cela aide à réduire les factures de services publics. Le choix du verre teinté gardera vos fenêtres plus fraîches, ce qui peut aider à réduire le coût de la climatisation. Deuxièmement, il peut empêcher les voleurs de planifier des crimes en les empêchant de voir vos précieuses marchandises.

Troisièmement, cela peut améliorer l’apparence de votre magasin. Lorsqu’il est correctement installé, une fenêtre de magasin peut ajouter à l’attrait de votre entreprise. L’utilisation du bon verre peut augmenter vos ventes. Vous pouvez choisir entre le verre teinté et givré, ou vous pouvez opter pour une combinaison des deux.

Revêtements à faible émissivité (bas-E)

Les revêtements à faible teneur en E peuvent être un excellent moyen d’améliorer l’efficacité énergétique. Ils augmentent l’efficacité énergétique jusqu’à 50%. Ils réduisent également les factures d’énergie en réduisant la pression sur les systèmes domestiques. Bien qu’ils puissent coûter un peu plus à installer, ils se paieront pour eux-mêmes en peu de temps.

Les revêtements bas-E sont disponibles en deux types principaux. Le premier est un revêtement dur fait en versant de l’étain fondu sur du verre. Le deuxième type est un manteau doux en métaux appliqués dans le vide. Les revêtements à faible teneur en couvre-coudes sont meilleurs pour isoler vos fenêtres que les revêtements de couture durs.

Cadres de fenêtre en vinyle

Si vous prévoyez d’installer de nouvelles cadres de fenêtres dans votre magasin, envisagez d’acheter celles en vinyle. Ces types de trames de fenêtre sont peu coûteux et nécessitent peu d’entretien. Ils sont résistants aux taches, à la moisissure et aux rayures, et sont faciles à nettoyer avec un chiffon doux trempé dans de l’eau tiède. De plus, ils sont économes en énergie et ne nécessitent pas de peinture ou de finition. Ils sont également très recyclables, ce qui en fait une option respectueuse de l’environnement.

Les cadres de fenêtre en vinyle sont en chlorure de polyvinyle, ou PVC, le même plastique utilisé dans les tuyaux électriques et de plomberie. Différents fabricants ont des niveaux de qualité différents, et il est important de vous assurer de choisir le bon type. Si le cadre a une teinte bleue, elle est faite de vinyle de basse qualité. Pour le vinyle de la plus haute qualité, recherchez le sceau d’approbation des associations d’architecture américaine.

Verre à spandre

Si vous voulez rendre votre fenêtre magnifique, vous devriez envisager d’utiliser du verre. C’est un type de vitrage qui est utilisé pour couvrir les éléments structurels et embellir l’extérieur des bâtiments. Contrairement à d’autres types de vitrage, il ne transmet pas la lumière et est donc un meilleur choix pour les espaces de vente au détail. Pour créer ce type de vitrage, vous devez d’abord créer une bibliothèque en verre en obtenant des données du fabricant. Une fois que vous avez les données, vous pouvez créer un nouveau type de verre dans la bibliothèque des types de verre.

Vitrier Paris est disponible en différents types et conceptions. Il peut être monolithique, laminé ou isolé. Le verre peut également être rendu opaque en utilisant des pacificateurs. Vous pouvez même créer un effet d’ombre derrière le verre, ce qui crée l’illusion de la profondeur derrière le verre. Des panneaux métalliques sont également disponibles, et ceux-ci peuvent être fabriqués à partir d’une plaque en acier inoxydable ou en aluminium. Les panneaux peuvent également être liés à une isolation rigide, ou même à des panneaux sandwichs.