Tendances chaussures pour l’hiver

Tendances chaussures pour l’hiver

7 octobre 2016 Non Par a.morel

L’hiver approche, mais le froid ne vous empêchera pas de perdre votre style et votre look. Certes, il n’y a pas l’embarras du choix comme en été, avec les sandales et tout, mais des choix sont quand même à votre disposition. Soyez toujours tendance, Mesdames et Messieurs, avec les chaussures qui mettent vos pieds bien au chaud, mais qui gardent quand même leur classe. Voici donc les chaussures idéales pour la saison du froid : l’hiver !

Les bottes restent toujours à la mode pour la saison du froid, idéalement pour les femmes et les jeunes filles. Qu’importe le look que vous choisissez, elles seront toujours adaptées à votre tenue. Les bottes à talons, idéales pour un look classe ; les bottes plates, pour une tenue soft et casual et les cuissardes, lorsque vous voulez vous rendre sexy avec une courte robe tout en gardant au chaud vos jambes.

Les bottines, ne sont pas retard. Son coté mignon mais classe, rend aux femmes leur instant de jeunesse, pour retourner dans les temps de leurs adolescences. D’une petite robe patineuse et d’un manteau bien chaud, les bottines, à talons ou plates, sont parfaites pour que la petite fille refasse surface.

Les boots, l’idéal des femmes mais également des hommes ! En effet, les boots ont été conçus pour être adapté au look féminin et masculin à la fois. Pour la version féminine, les boots ont plusieurs styles dont les boots à talons, que la plupart des jeunes filles adorent, et les boots à plateforme, surtout pour avoir un style originale. Pour les hommes, les boots plats sont là pour accompagner leur tenue classe, soft, et même décontracté. Ils sont standards que ce soit au niveau du style et au niveau du sexe.

Les baskets montantes sont aussi parfaites pour mettre vos pieds à l’abri du froid. Elles sont idéales pour les jeunes, notamment les adolescents. Les baskets se marient avec les tenues décontractées. Elles sont également standards, car les hommes autant que les femmes peuvent en porter. Ces baskets sont aussi disponibles avec des talons et des plates-formes.

Homme ou femme, petit ou grand, à vous le choix de découvrir les paires de chaussure qu’il vous faut, selon vos goûts et vos styles vestimentaires.