london-441853_960_720

DECOUVRIR LONDRES

Capital du Royaume-Uni et centre financier-économique de l’ensemble de l’Europe, Londres compte aujourd’hui plus de 8 173 194 habitants. C’est une ville qui appartient à la nation England. Elle dispose de 5 grands aéroports puisqu’elle fait partie des destinations les plus fréquentées dans le monde entier. Chaque année, de nombreux visiteurs sont attirés par les belles rues et quartiers paisible de la ville. D’autant plus, les partisans et adeptes de la mode et du shopping seront au rendez-vous et ne manqueront pas les meilleurs magasins.

Les meilleures attractions

En visitant Londres, vous avez le choix de nombreuses destinations et attractions, mais tout va se jouer selon vos préférences. Voyons ensemble les différents lieux à visiter. Commencez à admirer le remplacement de la garde royale tous les jours à 11h30 devant le grand Buckingham Palace. Pour agrandir vos connaissances, le parlement Big Ben est  l’une des plus admirables  et extraordinaires éminentes cathédrales médiévales des pays européens. Un rendez-vous très important à ne pas rater, la visite du grand musée conversationnel et interactif de la musique et art populaire britannique comme le rock ou le pop. La Tour de Londres est aussi l’un des endroits les plus envoutés de Londres; c’est un château médiéval en très bon état d’entretien. Elle a vraiment imprégné  l’histoire de l’Angleterre. Dotant d’une inestimable valeur, elle est actuellement l’une des collections historiques la plus admirable  et mémorable des joyaux officiels de la royauté anglaise. Avez-vous déjà entendu parler des «  Riverbus »? Il s’agit de lignes de transport en vedette sur la Tamise, qui se trouve depuis Putney à l’ouest  jusqu’au stade 02 et au musée de la marine à Greenwich. Par ailleurs, contemplez le célèbre musée de cire et les grands magasins de la ville de Londres, le West end ou les rues de Regent Street.  La mode est bien à sa place dans la ville de Londres. Si vous sortez dans les rues d’Oxford, vous y trouverez sûrement les plus grands et célèbres magasins britanniques.  Des magasins spécialisés et des boutiques chics et haut-de-gamme du célèbre Bond Street sont à votre disposition. La ville de Londres reste l’un des lieux les plus attirants et intéressants  du monde, en plus vous pouvez bénéficier de visites gratuites dans de divers musés nationaux. Vous pouvez admirer le « National Gallery » qui est l’un des plus grands musées d’art de notre époque, le musée se trouve exactement à Trafalgar Square et la visite est gratuite.

Pour vos itinéraires, prenez un train car le déplacement est un peu difficile dans la capitale britannique. Que ce soit pour faire du shopping ou pour une autre activité, il est indispensable de parler l’anglais. Des professionnels existent aujourd’hui pour vous dispenser des cours d’anglais à Paris.  Angelio Academia est l’un des centres de formations linguistiques qui vous offre une formation adaptée à vos besoins. Des instructeurs natifs seront heureux de partager leurs expériences professionnelles avec vous. Alors, n’hésitez pas à prendre contact et inscrivez-vous!