bas autofixant

Des bas, oui, mais lesquels ?

Parce que vous trouverez sur le marché différents types de bas et que vous ne connaissez pas forcément leurs différences et leur utilisation nous allons tout vous expliquer

Pourquoi choisir des bas ?

Jusqu’ici vous étiez très collant… et vous vous demandez ce qui pourrait bien vous décider à passer aux bas. Effectivement le collant apporte énormément d’avantage, mais ce qu’on pourrait dire de prime abord, c’est qu’ils ne sont pas toujours très sexy comparés à une paire de bas qui va clairement propulser votre capital séduction. Choisir un bas, c’est faire un pas en avant vers votre féminité et votre partenaire vous en sera probablement reconnaissant. Vous avez également parfois remarqué que dans vos collants, vous pouvez vous sentir un peu serrée ou compressée au niveau de la taille ou que parfois vos collants glissent ou roulent, vous procurant des sensations peu agréables. Les bas pourraient bien résoudre ses menus problèmes.

Bas autofixant

Le bas autofixant, comme son nom l’indique se suffit à lui-même. Inutile d’investir dans d’autres accessoires comme le porte-jarretelles ou la guêpière : il tient tout seul comme par magie ! Comment ça marche ? En fait il y a des bandes de silicone fixées à l’intérieur de la jarretière intégrée à votre bas, et ce sont ces bandes qui vont faire tenir vos bas sur le haut de vos cuisses. Veuillez à choisir la bonne taille car trop petits, vos bas vont vous serrer de manière très désagréable voire même faire une démarcation qui se verra sous une jupe un peu serrée. Trop grands, ils risquent de ne tout simplement pas tenir. Et même parfois avec la bonne taille, le bas ne tiendra pas si vous n’y mettez pas le prix. Choisissez donc votre bas autofixant de qualité, ils tiendront mieux et vous dureront plus longtemps. Dernier petit « truc » pour que vos bas autofixants restent bien en place : éviter la crème hydratante juste avant de vous habiller car cela altère véritablement l’adhérence des bandes de silicone.

Bas avec porte-jarretelles

Le must de la sensualité, c’est le bas  maintenu avec un porte-jarretelles ou une guêpière. Cette alliance vous offrira un maintien parfait et indéfectible pour toute une journée ou toute une soirée. Vous n’aurez absolument aucun risque de voir vos bas glisser comme certains collants peuvent le faire voire certains bas autofixant. Par contre, certaines trouvent ce système parfois contraignant au moment de passer aux petits coins par exemple.

Quoi qu’il en soit, tout est une question de confort, de besoin, de morphologie… mais surtout de goût ! Il n’y a pas de mauvais ou de bon choix, tout dépend de l’effet que vous souhaitez donner et du confort que vous ressentez tout au long de la journée. Mieux vous serez, plus ça se verra et plus votre capital séduction sera important !